mercredi 4 novembre 2015

Mireille Mathieu - "Noël" ! Nouveau CD en vente le 20 novembre 2015.

© ABILENE DISC. © SONY MUSIC.



  Mireille Mathieu en Juin 1964, "On chante dans mon quartier" un concours en Avignon, sa ville natale, la couronne pour son interprétation de "La vie en rose" et lui fait faire ses premiers pas devant un public. Le succès est immédiat.


Après avoir séduit la France le 21 novembre 1965 à la télévision dans "le jeu de la chance",  Mireille conquiert ensuite le monde. Elle chante dans toutes les langues et sur toutes les scènes : Allemagne, Etats Unis, Canada, Mexique, Brésil, Japon, Chine, Scandinavie, Russie, Europe de l'Est, pays Baltes et l'Europe entière.
  Mireille a également fait de nombreux duos prestigieux avec Tom Jones, Dean Martin, Paul Anka, Charles Aznavour, Placido Domingo, Petula Clark, Andy Williams, Burt Baccharach , Nana Mouskouri, Dalida, Barry Manilow, Patrick Duffy, Julio Iglesias, Dusty Springfield, Crystal Gayle, Josh Groban, Maurice Chevalier, Tino Rossi, Francis Lai, Michel Sardou, Chantal Goya, Michel Delpech, Sacha Distel, Claude François, Gilbert Bécaud, Julien Clerc, Henri Salvador, Alain Souchon, Joe Dassin et beaucoup d'autres.
Partout dans le monde résonne le message d'une petite française devenue grande vedette internationale !

  Suite au récent succès de son triple album Best-of "Une vie d'amour" (disque d'or) à la vente en octobre 2014, puis en mars 2015 la sortie du double CD : "Olympia 67&69",  de ses premiers concerts à l'Olympia en tête d'affiche en 1967 et 1969 ! Concert inédit en format CD pour le premier, et totalement inédit pour le second !

  Mireille Mathieu revient à nouveau le 20 novembre 2015 avec un CD regroupant toutes ses plus belles chansons de Noël ! sur un nouvel album "Mireille Mathieu - Noël" !
Inclus : une nouvelle chanson tout juste sortie du studio le 23 septembre 2015 "La colombe de Noël" avec "Les Petits Ecoliers Chantants de Bondy" ! et un duo exceptionnel avec Tino Rossi (1979) ! le duo avec Tino Rossi n’est pas un duo virtuel, mais un vrai duo enregistré en 1979 et qui n’est jamais sorti à la vente, (Mais sur un vinyle promo tiré à 2000 ex par Pathé Marconi). Et aussi une compilation de tubes : "Petit Papa Noël", "Noël blanc", "Mon beau sapin", "Il est né le divin enfant", "Douce nuit ", …

Un magnifique album de Noël avec une crèche 3D !



UN ALBUM POUR RETROUVER TOUTES LES PLUS BELLES CHANSONS DE NOËL 
Enregistrement le 23 septembre 2015 de "La colombe de Noël" avec "Les Petits Ecoliers Chantants de Bondy"

Le nouveau CD "Mireille Mathieu - Noël",  paraîtra le 20 novembre 2015. Commandez-le dès aujourd'hui. 
Amazon : ICI ou FNAC : ICI.


01 La colombe de Noël  - Avec Les Petits Écoliers Chantants de Bondy - Noël
02 Petit Papa Noël  - Duo inédit avec Tino Rossi - Noël
03 Noël blanc - Noël
04 Douce nuit - Noël
05 Il est né le divin enfant - Noël
06 Rin Rin - En Espagnol - Noël
07 Minuit, chrétiens - Noël
08 Un million d'enfants - Noël
09 Les enfants de Noël - Noël
10 La Cambo Mi Faou  - En Provençal - Noël
11 Un enfant viendra - Noël
12 Le village oublié (Christmas Song) - Noël
13 Noël d'Aubervilliers - Noël
14 Vive le vent - Noël
15 Mon beau sapin - Noël
16 Les anges dans nos campagnes (gloria in excelsis deos) - Noël
17 Stille Nacht  - En Allemand - Noël
18 Petit Papa Noël  - Version inédite - Noël


2 commentaires:

  1. Merci pour ce beau résumé sur Mireille et pour cette belle présentation du nouveau CD , un CD pour lequel je sais que je n'aurai pas la patience d'attendre Noël pour me le faire offrir , donc j'irai me l'acheter dès sa sortie dans le magasin Espace Culturel qui se trouve tout près de chez moi pour pouvoir l'écouter aussitôt et pour Noël j'en offrirai aux personnes de ma famille qui aiment Mireille .
    Bien à vous .

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce beau résumé sur Mireille et pour cette belle présentation du nouveau CD , un CD pour lequel je sais que je n'aurai pas la patience d'attendre Noël pour me le faire offrir , donc j'irai me l'acheter dès sa sortie dans le magasin Espace Culturel qui se trouve tout près de chez moi pour pouvoir l'écouter aussitôt et pour Noël j'en offrirai aux personnes de ma famille qui aiment Mireille .
    Bien à vous .

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.