mardi 24 février 2015

Mireille Mathieu double CD's Olympia 1967 & 1969. En vente le 2 mars 2015.


Disque : 1
1. Paris en colere
2. Quand on revient
3. Nous on s'aimera
4. Celui qui m'aimera
5. Mon copain pierrot
6. Écoute ce cri
7. La derniere valse
8. A coeur perdu
9. Ce soir ils vont s'aimer
10. J'ai garde l'accent
11. Quand fera-t-il jour camarade?
12. Présentation orchestre " elleinade"
13. Ma pomme
14. Quand on pense a l'amour
15. Mon credo

***
Disque : 2
1. Dans la maison des chansons
2. La premiere étoile
3. La chanson de mon bonheur
4. La valse bleue
5. Mon amour me revient
6. Pierre, paul & compagnie
7. Il pleut toujours quand on est triste
8. Monsieur lilas
9. L'aveugle
10. J'ai garde l'accent
11. Toi, moi, nous
12. La parade des chapeaux melons
13. Madame maman
14. Vivre pour toi
15. Medley olympia 1969
16. L'amour de paris

***


SONDAGE :

"ALLEZ-VOUS ACHETER LE NOUVEAU CD DE MIREILLE MATHIEU EN VENTE LE 2 MARS 2015 ?"

(répondre sur le blog, dans le module de sondage en haut de la colonne de droite)


Cliquez sur la photo pour pré-commander. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.