samedi 14 février 2015

SUPERillu - CD de Mireille Mathieu.



Source photos 1,2 et 4  Aujourd'hui Je reviens


Le magazine Allemand propose cette semaine un CD de Mireille Mathieu avec un inédit.

Source photo : MIMIROSEMAR


Source photo : FB Superillu



De jeudi 5 à mercredi 11 février 2015,  portée totale de la page FB des amis de MIMI : 525 500 personnes uniques !!!
Portée des publications 24 400 personnes uniques !!!







Amusez-vous en participant au SONDAGE :

"ALLEZ-VOUS ACHETER LE NOUVEAU CD DE MIREILLE MATHIEU "Olympia 1967 et 1969"  EN VENTE LE 2 MARS 2015 ?"

(répondre sur le blog, dans le module de sondage en haut de la colonne de droite)

Mise à jour le 14/02/2015 à 11H et 13H45

16 commentaires :

  1. Félicitation pour votre blog. Vous arrivez à faire inter agir les lecteurs ce qui n'est pas évident, en général les blogs ont plus ou moins des visites, le votre énormément, mais obtenir par exemple des "J'aime" (un cœur ou autres) pour chaque article quand il existe le bouton sur un blog ou site pour chaque article, il est souvent difficile,d'obtenir quoi que ce soit, on le voit bien et ça quel que soit le sujet traité ! Vous, vous n'avez pas de problème pour en obtenir 50, 100, 150, 200 ... C'est d'autant plus énorme que vous proposez de nombreux "widgets", "modules" pour faire participer vos lecteurs sur le blog. Et que ce n'est pas évident d'obtenir ainsi des participations aussi importantes, plus encore, quand ça se multiplie ainsi. Quand on voit ce qu'obtient un blog nullissime après 10 ans d'existence et oublié de presque tous et la risée des rares autres ... 1 à 10, j'aime par article ... Aucune participation à rien faire, le web master devrait se planquer sous une table et ne plus en sortir il passerait un peu moins pour ce qu'il est !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fouine et je suis gentil ! Qui en plus vol le travail des autres !

      Supprimer
    2. Avez-vous eu par E-mail, la capture d'écran de ce blog fouteur de ... Du 10 février pour l'anniversaire de la sœur de MM ? La dernière photo avec la mention "vous étiez belle .. Madame", montre le niveau de débilité de son web master et de non-respect.

      Supprimer
    3. L'intéressée est informée. Et a "d'autres chats à fouetter" ...POUR LE MOMENT ! ...

      Supprimer
  2. Très belle pochette, Bonne idée le petit Valentin dessus....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée est de l'auteur du montage et source de la photo Pour ma part, j'attends le CD et le magazine (5 exemplaires) que des amies en Allemagne vont me faire parvenir. À ce propos merci à vous tous et toutes de votre gentillesse, pour le service. J-P

      Supprimer
    2. Juliette Dévort.17 février 2015 à 14:36

      Oui beau CD. ;) Lol les Valentins dessus. Bravo.

      Supprimer
    3. Vous pouvez écrire à la source de ce montage. Cliquez-en dessous de la pochette, il y a le lien du site. Vous pouvez ainsi lui faire savoir directement. Ceci lui fera probablement plaisir.

      Supprimer
  3. Frédéric. Paris14 février 2015 à 13:37

    Merci pour l'info, je trouve que vous n'avez pas beaucoup fait d'annonce pour le sondage actuel, en comparaison des deux précédents ! Non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, car beaucoup de choses à dire aussi sur l'actu de MIMI et beaucoup de travail pour tous et toutes en ce moment ... Mais il reste 16 jours. Il ne durera que 1 mois, les deux précédents, deux mois. Chaque visiteur choisi ou non de s'amuser à ce petit sondage. Par contre à l'avenir, nous pourrions revenir à l'application sondage sur Facebook (comme en 2012, car bientôt, vous pourrez faire un nouveau classement de vos 22 chansons favorites, le précédente date de 2012, depuis, nous sommes 100 000 amis de MM de plus) un sondage sur plusieurs mois directement sur FB. En effet plus simple tous les inscrits de la page peuvent si rendre sans avoir à venir forcément sur le blog, ou une fois vu les informations, ils pensent ou pas à le faire. Mais oui aussi, il faudrait que l'on en parle plus pour les 16 derniers jours. Mais ça reste une animation sur le blog comme les nombreuses applications disponibles, que vous pouvez (ou ne pas) utiliser. Nous ne sommes pas la TNS sofres ! Lol !

      Supprimer
  4. À quoi correspond Portée totale et portée des publications sur la capture de statistiques de votre page FB des amis de MIMI ?

    RépondreSupprimer
  5. La portée totale, c'est la vision sur FB du contenu de la page pour faire simple sur une semaine, par tous les moyens, virale, j'aime, etc. En octobre 4 semaines de suite, nous avons eu plus d'un million en résultat pour la portée totale. Les publications, c'est plus : les clics sur les liens, photos et vidéos. Par exemple, le lien pour Amazon pour pré-commander l'album, la semaine dernière a obtenu 10 520 clics (pour "une vie d'amour" il y a eu une pointe à plus de 18 000) pour se rendre sur la page vendant le CD. Après, c'est comme la pub à la TV ou dans un journal, la radio, etc. Libre à chacun d'acheter ou pas. Le but est de vous informer le mieux et ainsi obtenir encore et encore de bons résultats qui nous ont été confirmer une fois encore. Il y a les clics en direction des vidéos, des liens du blog, chaque jour de nouveaux fans découvrent encore le blog en étant inscrit sur la page des amis de MIMI sur FB ou en y passant ... Après il y a les visiteurs qui eux passent systématiquement tous les jours sur le blog sans attendre les liens sur la page. Ce nombre augmente chaque mois. Les fans qui veulent une information complète font le choix régulièrement ou ponctuellement de se rendre sur le blog, plus de 22 000 visites en janvier 2015 en octobre 2014 : plus de 47 000 visites, d'autres trouvant largement leur bonheur sur la page ! Le but est de couvrir un maximum et c'est réussi ...

    Ceci provoque l'urticaire chez un individu pseudo Web master d'un blog mort ! Qui lui passe son temps sur le nôtre, laissant des traces comme tout à chacun sur internet. Il suffit d'aller dans la bonne catégorie de notre compte de Google Analytique, ou est inscrit notre blog. Nous vous l'avons déjà démontré. Captures d'écrans à l'appui ! Et le pire, c'est qu'il fait ça partout ... Quand on travaille, vous imaginer bien que l'on a autre chose à faire. De même que les jours de repos que de passer ses journées à fouiner sur tous les blogs MM, à médire sur les autres qui ne le calculent même pas, par provocation et jalousie. Et à inventer des rencontres qui n'ont jamais eu lieu sauf dans son imaginaire bien confus ... Pour le coup sa plus le reste, ça a bien fait bien rire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le contenu de son blog et son comportement relèvent du maniaco-dépressif. (bipolaire).

      Supprimer
    2. De toute façon, la situation de ce mec ne changera pas, il est grillé de tout coté aussi bien des fans que de l'équipe artistique et de l'artiste.

      Supprimer
    3. Rodolphe Balanski.17 février 2015 à 14:29

      C'est un sans-dessein ! Qui ayant tout raté envie les personnes qui réussissent. Je vous envoie (par E-mail) deux petites photos faites devant l'Olympia le 24 au soir après le concert. Pathétique rencontre ou duo comme vous voudrez ! Faite comme moi esquivez son blog, rien de plus simple il n'y a rien à y voir !

      Supprimer
    4. Vous savez, je ne vais plus sur le blog "Belge" depuis fin 2012 (aujourd'hui aura donc été une exception de 15/20 minutes, et il y en aura pas d'autres. Je voulais me faire mon avis, suite à vos commentaires perspicaces amis fans et admirateurs de MM) sachant que je ne le fréquentais déjà plus beaucoup. Pourquoi, car il a toujours été uniquement fédérateur de jalousies de haines, de mépris des autres. Un donneur de leçons qui voudrait toujours avoir un avis sur tous et rien ... Même et surtout quand il ne sait pas de quoi il parle. La jalousie peut rendre particulièrement "idiot" et faire ressortir ce qu'il y a de moins heureux dans l'humanité. L'histoire du monde, regorge de tristes exemples. Alors quant au surplus, vous avez affaire à un cas social comme lui ... Vous obtenez ce résultat. Il a toujours jalousé les autres, Greg et son blog "rencontre de fans" le site français" dont il est devenu curieusement un fan depuis la fin de l'année, ... (MDR) Provoquant l'hilarité, mais aussi la pitié de tous et toutes dans la blogosphère MM ! Et tous les autres qu'il critique depuis des années (10 ans), une car elle ferait des montages moches, etc., un blog dont finalement le but premier est la critique des autres blogs. Pourquoi ? Car il pensait en 2005 être le seul, et le résultat final est un Échec TOTAL ! Et là, il n'est pas seulement question de l'effondrement de ses visites ! Mais bien plus !. (On ne le croise plus même à la cave, ou alors sur le classement à thème et sans valeur de son hébergeur, les blogs Skynet musicaux pour certains ont 2000 visites en 5 ans et plus ... Vous parlez d'un exploit pour passer devant et qui voudrait d'une 2e place ? La place du mort dans un véhicule, et le sien va droit dans le mur) Et bien sûr voire d'autres réussir en si peu de temps le rendent encore plus rageur qu'il ne l'est. Son blog a marché sur la provocation pendant des années, (faisant fuir petit à petit les lecteurs) elle ne fait plus recette même s'il essaye toujours. Il ne comprend rien, sur l'association des réseaux sociaux et plus particulièrement Facebook et d'un site ou blog à une page fan. Lui qui n'obtient entre 0 et 5 "J'AIME" par article SUR SON BLOG. après 10 ans voilà la réactivité de ses rares derniers lecteurs ; en gros, ils en ont rien à faire. 10 ans pour un résultat aussi PATHÉTIQUE ! Et ça vient essayer d'analyser le travail de terrain des autres. Ce mec est comme on peut le voir très instable dans ses textes, choix, ça change ou disparaît en moins de temps qu'il en faut pour le dire, ça ferme définitivement des dizaines de fois pour rouvrir. Ceci fait penser à des vieux artistes ringards sur le retour qui annoncent leur dernière tournée et y reviennent pourtant ensuite, plus pathétique et ridicule qu'il ne l'était la fois d'avant et ainsi de suite. Il peut toujours faire le ménage de ses articles honteux qu'il a écrit sur MM, nombreux sont les fans qui ont déserté son blog qui en ont des captures qui en témoignent. Le voir aujourd'hui définitivement hors course et plus que jamais grillé, est une suite logique. Et finalement qui se plaindrait de ça ? Personne ...

      Supprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...