mercredi 17 août 2016

Mireille Mathieu en vacances à Saint-Tropez !


Mireille Mathieu est une légende de la chanson française . A 70 ans, celle dont la carrière l'emmène encore aux quatre coins du monde en plus de 50 ans a profité du weekend du 15 août pour passer du bon temps à Saint-Tropez. L'occasion d'offrir aux photographes des clichés où elle porte une robe, et surtout un chapeau assez original.

La chanteuse à la légendaire coupe au bol a déjeuné dimanche 14 août au Club 55, une des adresses emblématiques de la cité tropézienne. Elle s'y est rendue entourée de quelques amis et si elle comptait être incognito, c'est raté. La "faute" à une tenue d'une blancheur immaculée qui aurait eu toute sa place dans les fameuses soirées d'Eddy Barclay. Une tenue surprenante pour Mireille Mathieu, elle qui est toujours vêtue de noir lors de ses concerts.


Si le haut brodé est aussi joli que sophistiqué, c'est son chapeau et surtout l'énorme voile qui entoure son visage qui est insolite. Mireille Mathieu ressemble plus à une apicultrice ou à une mariée voilée se rendant vers l'autel qu'à une vacancière qui se rend au restaurant. Où une manière d'éviter les moustiques si Zika arrivait en France, qui sait...

Quoi qu'il en soit, Mireille Mathieu va bientôt reprendre ses tours de chant. Malgré son âge et la perte récente de sa mère , elle court toujours le monde pour des tournées et ses fans restent très présents autour d'elle. A l'image du président russe Vladimir Poutine qui lui a écrit pour ses 70 ans.  (cliquez ICI, NDLR)  .


Source Cliquez ICI. telestar.fr./P.M. Leprovost
Photos :  Didier Ferey / KCS presse


Source Cliquez ICI. telestar.fr./. Photos :  Didier Ferey / KCS presse

Vous aimez cet article ? Cliquez sur "J'AIME", "LIKE" "PARTAGER" "COMMENTER" directement depuis le blog, sur cette publication de la page Facebook : "Les amis de Mireille Mathieu MIMI". (no official page). Merci par avance de vos, plusieurs milliers d'interactions ! ENSEMBLE, nous diffusons, distribuons, les publications de : "Les Amis Le Blog" (no official), "Les Amis de Mireille Mathieu MIMI" (Facebook no official page), etc. À un niveau sans égal auprès des admirateurs divers.

49 398 personnes atteintes  ....
Les résultats ... Bravo pour l'interaction extraordinaire pour nos publications,  49 398 personnes atteintes rien que sur cette annonce !

3 commentaires :

  1. Vincent Guirelle18 août 2016 à 20:02

    Voilà ce que l'on appelle informer largement un maximum de monde, sans aucun équivalent. J'adore votre blog surtout votre nouvelle formule.

    RépondreSupprimer
  2. Murielle Bazeille19 août 2016 à 13:18

    Bravo, voilà qui est en effet ultra-réactif. Et peut permettre beaucoup de choses. la rançon du succès et d'un travail acharné. Merci pour votre blog, cette nouvelle "mouture depuis fin 2015 après avoir été surpris, j'aime beaucoup dans son ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. Ronan de Bretagne20 août 2016 à 02:19

    Mazette, "les amis le blog" et "les amis de MIMI" ça c'est des informations qui tournent et font mouche. Le résultat d'un travail de longue haleine depuis presque 5 ans que je vous suis sur Facebook, puis également sur le blog qui a bien changé en bien. On y trouve les informations essentielles concernant Mireille et d'autres sujets loin d'être inintéressants, bien au contraire.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...