jeudi 15 novembre 2018

Mireille Mathieu en dédicace exceptionnelle - Nouvel Album : "Mes Classiques". Furet du Nord Lille.

 Mireille Mathieu en dédicace exceptionnelle - Nouvel Album : "Mes Classiques". Furet du Nord Lille.
Source photos . : Abilène Disc. - Montage : Le Furet Du Nord.
All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringent.

Article Mis à jour le 16/11/18.

-Reportage France 3 Nord Pas-de-Calais ! 

-Après 54 ans de carrière, Mireille Mathieu sort un nouvel album (le premier en France depuis 13 ans), où elle revisite les plus grands airs classiques composés par Tchaïkovski, Mozart, Brahms, Schubert, Fauré, Haendel… 
« Mes classiques » est le disque que Mireille Mathieu a secrètement toujours rêvé de faire. Ce rêve devient enfin réalité pour elle avec ce très bel album, écrin parfait pour sa voix unique.


 Pour bien entendre la vidéo, mettre sur pause si besoin le lecteur "DEEZER" dans la colonne de droite du blog.
Source Page Facebook officielle : "France 3 Nord Pas-de-Calais". 

***








-Merci à Tony pour les photos et merci aussi pour ton accord pour la publication sur le blog. 

***



***

Merci au magasin "Le Furet Du Nord", pour l'invitation sur Facebook à la co-organisation de l'événement du 14 novembre à Lille. Ainsi, l’événement apparaissait également dans notre propre liste. Et nous avons mis en place le 7 novembre une publication que vous pouvez voir avec ses statistiques au-dessus.


***

Classement général des ventes en CD & Vinyles d'Amazon France. 

"Mes Classiques" de Mireille Mathieu le 16 novembre à 12h50, N°61.

"Mes Classiques" de Mireille Mathieu le 16 novembre à 12h50, N°97.

"Mes Classiques" de Mireille Mathieu le 16 novembre à 00h15, N°82.

"Mes Classiques" de Mireille Mathieu le 15 novembre à 23h30, N°75.

"Mes Classiques" de Mireille Mathieu le 15 novembre à 22h30, N°65.

"Mes Classiques" de Mireille Mathieu le 15 novembre à 21h30, N°59.

"Mes Classiques" de Mireille Mathieu le 15 novembre à 18h53, N°48.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.