vendredi 21 juin 2013

Fête de la Musique - 2013





Une coïncidence fait que "les amis de Mireille Mathieu-La Page" sur Facebook vient de passer
aujourd'hui à : ... 20 000 amis de MIMI, après seulement 21 mois. Cette page est devenue le passage sur le net du plus grand nombre de fans et d'admirateurs de Mireille et le blog des amis de MIMI n'est pas en reste vu que nous approchons des 90 000 visiteurs probablement pour les 1 an du blog... Du jamais vu pour un nouveau blog Mireille Mathieu après seulement un an d'existence! Comme quoi Mireille est et reste incontournable! Pas de doute aussi, que les choix qui ont été fait en septembre et octobre 2012 ont été appréciés de tous les amis de MIMI. Aujourd'hui les amis de Mireille Mathieu c'est aussi "l'union" avec de nombreux blogs et sites Mireille Mathieu.  Cette page et ce blog sont des succès et ça grâce à vous. Merci.
Bonne fête de La Musique à tous et toutes, amusez-vous bien ... faites du bruit ...

21 juin - Passage à 20 000 amis de Mireille Mathieu.



À l'occasion de la fête de la musique retrouvez la vidéo ci-dessous du MIMI-DAY 2012, avec les 22 titres choisis par les admirateurs de Mireille lors d'un sondage mis en place par la page FB des amis de Mireille de février à juin 2012! Et en 2013 me direz-vous? Et bien chaque année ne doit pas être identique. Nous vous proposerons bientôt un évènement ... Chut... à bientôt

Pour bien entendre la vidéo en dessous cliquez sur pause sur le lecteur MP3 en bas de la colonne droite si besoin était.
 

 
 

8 commentaires :

  1. Merci à vous aussi, car vous faites un travail formidable pour Mireille. De plus votre blog est vraiment très bien fait et les sujets qui ne sont pas en lien avec Mireille sont très bien choisi... J'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Danielle LECONTE21 juin 2013 à 17:39

    Bonjour à vous toutes et tous,
    régulièrement je vais sur le site de amis de Mireille je commente et je partage c'est pour cette raison que je vous demande de bien accepter mon invitation de façon à faire partie de ces amies. Je vous remercie à l'avance et recevez mes sincères amitiés.
    Danielle Leconte une fidèle de Mireille depuis 1965 et mon admiration ne s'est jamais démentie ( loin des yeux , loin du cœur pour Mireille cette expression n'existe pas )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Merci à vous Danielle. Mireille peut être fière d'avoir des admirateurs(ices) de si longue date. Pour le reste je ne comprends pas trop votre demande d'invitation? Vous pouvez rejoindre les amis de MIMI en cliquant J'AIME sur la page des amis de MIMI FB et en devenant membre du blog, voir colonne de droite ici même. Ps: Les amis vont se réunir en Juillet avec de belles surprises!

      Supprimer
  3. C'est vrai! vous faites un travail formidable, pour et au tour de notre idole!! Nous découvrons des articles et des photos inédits, grâce à ce blog, et aux différentes pages nous suivons Mireille dans ce qu'elle a appelé , son "conte de fée"... merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, et merci à vous aussi de votre soutien. à très vite.
      Amicalement

      Supprimer
  4. Queridos amigos de Mimi, gracias por su trabajo con respecto a todo lo que concierne a nuestra querida e incomparable Mimi, por supuesto es imposible decir que cancion es mas hermosa que otra, sin embargo al igual que el primer amor, la primera cancion siempre es la mas recordada, es por eso que Mon Credo es la mas querida, pues fue el vamos para una gran profesional, gran cantante y un tremendo ser humano felicitaciones Querida MIMI.

    RépondreSupprimer
  5. Jérémy M Paris22 juin 2013 à 21:02

    Merci à vous tous pour le travail fait ici ou sur votre page. Un sacré succès! j'ai envie de partager un extrait d'une phrase que je viens de lire sur un blog qui à annoncer ne plus parler de Mireille mais qui aux surprises en parle toujours ... LOL ..." "on peut très bien aimer à la fois Mireille Mathieu et Georgette Lemaire (on a trop essayé de les opposer!)..." Je voudrais simplement dire que j'adore la grande cuisine la bonne cuisine mais cela ne m'empèche pas d'aimer de temps à autre un vulgaire MCDO! Voilà pourquoi ça me fait rire ... À force de vouloir redorer le blason d'une personne on fait tous l'inverse! Du reste j'aime les bons blogs comme le vôtre cela ne m'empêche pas de me fendre la tronche à lire des trucs comme ça et de continuer à y aller aussi mauvais soit le BLOG en question rien que pour rire ... heureusement le ridicule ne tue pas. Jéjé

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...