dimanche 2 novembre 2014

Mireille Mathieu - Olympia 2014. Rencontres et retrouvailles.



L'Olympia 2014 aura été l'occasion de revoir des ami(e)s de faire la rencontre avec d'autres admirateurs de Mireille. Mattieu, Nadine et moi-même passons le bonjour à tous les lecteurs et lectrices que nous avons eu le plaisir de voir venir vers nous. Je pense bien à toi, Brigitte, une admiratrice très sympathique avec qui j'ai passé un bon moment pendant le concert du 25 octobre.

24/10/2014.
Deux soirées inoubliables avec Sophie Mathieu, le 24 et aussi le 25 octobre jusqu'à plus de 2 heures du matin (heure de fermeture) en compagnie aussi de Philippe Poulet, Jean-Philippe Mathieu et Melissa Kross. Au café de l'Olympia.



25/10/2014


Le 26, même endroit, dans la salle située au sous-sol, une belle rencontre avec des fans, français, de Pologne, Danemark, Brésil Russie Italie ... Dommage que des personnes se soit présenté le matin alors que l'on avait bien indiqué 15H... Ce sera pour une autrefois ! Photos prisent, par Mattieu, Jean-Michel, et Catherine. 












Et aussi dans la salle de concert ! Un grand merci à Stéphane ! Ce fut un grand plaisir de te voir les trois soirs. Comme promis les photos restent privées !

Le 26 au soir, fin des trois jours de concert, toujours au café de l'Olympia. Désolé d'être parti avant vous. mais quand la fatigue est là, vous avez vu ce que cela donne ! "Message pour Jean-claude" ! ;-)



Il y a encore pas mal de photos à mettre, vous en retrouverez d'autres dans les suites de cet article prochainement.




Et pour finir, presque 8 mois après le concert à Saint-Pétersbourg, voici une des photos-souvenirs dans la loge de Mireille que j'ai eu le plaisir de voir signée par notre MIMI !



11 commentaires :

  1. Un concert inoubliable!!! Une Mireille au top, une salle acquise , des applaudissements et des fleurs à profusion, Un triomphe pour ce jubilé de Mireille, L'Olympia était en ébullition... C e soir je rentre de Bruxelles, le spectacle donné au Cirque Royal, était grandiose!!! notre Mireille parfaite! sublime, pas une fausse note, pas un signe de fatigue.. une communion avec la salle, conquise et en délire! des applaudissements encore plus nourris qu'à Paris! des "je t'aime Mireille" résonnent encore dans mes oreilles! On se souviendra longtemps du passage de Mireille à Bruxelles, les beiges lui ont offerts leur amour, elle leur donna sa voix sa gentillesse, son cœur...Merci , Madame, pour toute cette magie, ces moments inoubliables, Un "Non, je ne regrette rien" nous pensions entendre la môme! Vous êtes une Diva!!! Que Dieu vous garde et vos proches....

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce bel article qui arrive une bonne semaine après le dernier concert. Simple et adorable. Prendre son temps ... Un plaisir. Savoir prendre le temps, car avant il fallait que reste à l'honneur Mireille . Bravo et respect. Nous sommes tous des amis de Mireille votre message est limpide.

    RépondreSupprimer
  3. Claudette (Rueil)3 novembre 2014 à 01:15

    OUI superbe ! je vous avais écrit pour savoir si vous pensiez faire un article sur vos souvenirs. La réponse que j'ai eu, était : " Il faut le temps au temps, pour le moment c'est la semaine qui suit les concerts, après arriveront trois ou quartes articles. ou plus ou moins ce n'est pas important." ! Merci pour vos partages à vous et les autres personnes sur ce premier article. j'attends la suite, patiemment.

    RépondreSupprimer
  4. Cet article est simple en effet à l'image de MIMI et de ses admirateurs. J'en attendais pas moins de vous.

    RépondreSupprimer
  5. Solange R de Paris3 novembre 2014 à 11:45

    Je ferais simple moi aussi. Magnifique et superbe. ! Merci ! Vivement la suite. Juste une question Mattieu fera-t-il un article ? Un regard neuf que j'aime beaucoup et un bon style d'écriture.

    RépondreSupprimer
  6. Merci mille fois J-Philippe pour tout toi et tes amis(e)s, pour ce que tu nous apportes, avec toi nous pouvons avoir vraiment confiance dans tout ce que tu nous racontes à travers tes rencontres avec Mireille, les admirateurs .... Contrairement à d'autres et cela fait énormément plaisir, moi qui n'ai pas les moyens financièrement je voyage beaucoup dans tout ce que tu nous rapportes de tes yeux tout illuminés de millions d'étoiles scintillantes. Merci pour ce nouveau reportage qui se veut je pense volontairement très simple ! Et c'est très bien comme ça. Ce fut un plaisir de te voir avec Nadine samedi un tout petit moment après le concert. "Dommage" que Matt n'était pas là, j'aurais aimé lui dire combien ses articles représentent une bouffée d'air frais. La suite jeune homme. SVP

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce beau sujet tout en simplicité et finesse ! Merci pour ce blog qui est le seul passage obligé pour les fans et admirateurs de Mireille que nous sommes ! Merci d'avoir été si sympathique Vendredi avant l'ouverture des portes à l'Olympia et pour ce petit échange de conversation ! Bien à vous. Bonjour aussi à Nadine charmante et souriante et avec un français parfait, félicitation madame ! J'aurais bien aimé vous voir aussi dimanche ainsi que Mattieu (une belle plume, j'attends de lire ses impressions avec impatience) mais ... hélas je n'étais plus sur Paris. À bientôt. Dans l'espoir de vous voir à Vienne avec Damien comme vous me l'avez fait savoir. Grégory

    RépondreSupprimer
  8. Laurent P de Montpellier4 novembre 2014 à 13:55

    Merci pour ce blog et ce que vous faites pour notre Mireille et nous les fans ! Merci pour ce bel article ! Intelligemment fait en toute sincérité et comme le fond remarquer les autres intervenants, très simplement ! Ce qui est parfait pour un sujet de retrouvailles et rencontres. J'attends la suite ! Et comme d'autres, un article par Mattieu sur son concert de Dimanche et Nadine ... et vous aussi Jean-Philippe. Je me doute que vous prenez votre temps. Et vous avez bien raison. Cela nous donnera comme toujours des récits passionnant, loin de ce texte affligeant écrit sur un site qui en plus d'être écrit par une autre personne que son web master qui en serait bien incapable, respire la jalousie à plein nez ! Bravo et encore merci.

    RépondreSupprimer
  9. Francis et Colette5 novembre 2014 à 12:00

    GÉNIAL ! Ce blog est notre passage (obligatoire) de chaque jour et je constate que nous sommes de plus en plus nombreux à y venir, à l'image du triomphe de notre Mireille et du succès de votre page FB les amis de MIMI ! votre blog est sur le point d'atteindre les 300 000 visites ! Bravo pour cet article. Et merci d'avoir pris 5 minutes à Paris pour parler avec ma femme et moi, malgré le nombre de personnes qui venaient vous parler. À bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Un grand plaisir d'avoir fait votre connaissance samedi en début de soirée, vous aviez un mot gentil pour tous et toutes les personnes qui venaient vous saluer. À bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Jean-Christophe Paris8 novembre 2014 à 01:46

    Merci pour votre gentillesse, heureux d'avoir eu l'occasion de pouvoir vous dire bonjour à Paris malgré le monde qui il y avait autour de vous pour parler avec vous. Merci pour ce super blog qui est LE SEUL qui oit utile pour les fans et admirateurs de Mireille. À bientôt. Jean-Christophe

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...