mercredi 22 février 2017

Mireille Mathieu - Nouveau CD en préparation !




La dernière étoile de la chanson française a choisi pour son nouvel album, qui sortira l'année prochaine (?) en octobre, Prague !!!! Source cliquez ICI . ( Texte original : "Poslední hvězda francouzského chansonu si zvolila pro své nové album, které má vyjít příští rok v říjnu, Prahu !!!"). 
En août 2016, Mireille indiquait dans le journal "La provence" la sortie d'un nouveau CD pour 2017, et en janvier 2017 dans "l'invisible" elle indiquait "2018". Sur un autre article toujours en tchèque, il est plus clairement écrit l'automne prochain comme date de sortie.  (Mireille Mathieu je "tajně" v Praze, kde natáčí své nové CD, které vyjde příští rok na podzim!. Cliquez ici)

Mireille Mathieu a choisi pour l'enregistrement de son prochain album qui contiendra de grands airs classiques; Prague pendant trois jours, du 15 au 17 février 2017, au Smecky studio, près de la place Venceslas !
Selon l'article, Mireille Mathieu, 70 ans, étincelait d'énergie, de sérénité, elle était sympathique et honnête. Elle savait ce qu'elle voulait ... Elle veut que la musique porte les émotions, sans lesquelles aucune musique et surtout aucune chanson surgie !




Il reste maintenant à attendre pour découvrir le nouvel opus, et savoir si l'accueil du public sera à la hauteur du projet ! En attendant il passera inévitablement par un important travail en studio pour finaliser la production notamment avec les technologies disponibles de nos jours.

Courant avril, nous lancerons sur FACEBOOK avec notre page "Les amis de Mireille Mathieu (MIMI) No Official page" (181 000 personnes inscrites à ce jour) un sondage par l’intermédiaire d'une application très efficace sur Facebook pour connaitre vos attentes et ce qui peut motiver vos intentions d'achats pour cet album entre autre !

Vous découvrirez en bas de l'article une vidéo mise en ligne le 18 février 2017, elle n’obtient étonnamment que 970 vues au moment de l'écriture de cet article le 22 février 2017  ! Notre Page Facebook; "Les amis de Mireille Mathieu (MIMI) No Official Page" plus de 181 000 inscrits, mettra en avant cette importante annonce concernant la préparation d'un nouveau cd de Mireille Mathieu. Et par conséquent notre article, pour atteindre une très large base de fans et admirateurs de Mireille, dimanche à venir.


Vous aimez cet article ?  Cliquez sur "J'AIME", "LIKE", "PARTAGER", "COMMENTER" directement depuis le blog, sur cette publication de la page Facebook : "Les amis de Mireille Mathieu MIMI". (no official page).


Source :Cliquez ICI  et ICI !


Vous aimez cet article ?  Cliquez sur "J'AIME", "LIKE", "PARTAGER", "COMMENTER" directement depuis le blog, sur cette publication de la page Facebook : "Les amis de Mireille Mathieu MIMI". (no official page).

Pour bien entendre la vidéo, mettre le lecteur "DEEZER" sur pause dans la colonne de droite du blog.


Vous aimez cet article ?  Cliquez sur "J'AIME", "LIKE", "PARTAGER", "COMMENTER" directement depuis le blog, sur cette publication de la page Facebook : "Les amis de Mireille Mathieu MIMI". (no official page).



Résultats des trois publications sur cet article de la page Facebook : "Les amis de Mireille Mathieu MIMI". (no official page).




5 commentaires :

  1. Merci pour votre article, concernant la sortie de l'album, la traduction à été fait par vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, non la traduction du texte tchèque a été faite par un fan qui parle aussi parfaitement le français. Donc soit ce sera fin de l'année prochaine (2018), soit c'est une erreur dans l'article d'origine. Et comme on n'enregistre pas un album en trois jours, (il y a bien que Prince pour avoir fait des choses pareilles avec des résultats plus que mauvais) il n'est plus que probable que ce sont les instruments et les chœurs qui ont été pris du 15 au 17 février 2017.

      Supprimer
    2. Oh oui cela me semble d'une évidence ...
      ... Vous voulez dire que Prince a enregistré un album en 3 jours ?

      Supprimer
  2. Oui, en 1989, Jack Nicholson propose à Tim Burton, que Prince compose deux titres pour le film Batman. Vu le côté déjanté du film le réalisateur accepte sous réserve bien sûr d'entendre le résultat, les deux titres sont donc bien sous forme d'extraits dans le film. Mais Prince qui à l'époque est au plus bas, il ne vend plus rien, il décide de composer, enregistrer et produire tout un album ! 3 jours pour obtenir sans jeux de mots une véritable "BATerie de cuisine" ... Une daube qui grâce au film permet au chanteur de faire son cinquième et, hélas pour lui son dernier album N° 1 aux USA.!(Et ailleurs ...)

    RépondreSupprimer
  3. Le nouveau CD de Mireille Mathieu sera également disponible en Slovaquie ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...