mardi 29 décembre 2015

Janet the ultimate Icon ... encore des nominations ...


En vente depuis le 2 octobre 2015 son album "Unbreakable" en est déjà à plus de 4 millions d'exemplaires vendus dans le monde, en moins de trois mois. Quand on sait qu'en 2014 les plus grosses ventes d'albums ont été dans les cinq millions d'exemplaires, sans jamais atteindre les 6 millions ... Et que pour 2015, on devrait voir un album vendu à 6 millions dans le monde, mais sur 11 mois. Et aussi quelques rares albums à 4 millions voir plus rare encore, 5 millions. Ensuite, ça descend très vite ... Ajouter à ça que l'album "Unbreakable" a une promotion prévue sur trois ans. Janet a produit un album nous le savons en retrouvant l'équipe qu'elle formait de 1986 à 2004 avec Jam et Lewis. Les trois ensembles ont fait un album dont on peut dire maintenant qu'il est l'un des meilleurs de Janet. Cet album n'a pas été fait avec des ambitions commerciales démesurées en ventes, et pourtant, il semble qu'il obtiendra à la fin de sa promo des chiffres surprenants pour cette époque, où les ventes des maisons de disques ont fondu comme neige au soleil, face au piratage.

Les 47e NAACP Image Awards, l'Association nationale pour l'avancement des gens de couleur aux États-Unis est prévue pour le 5 février, 2016 à Pasadena, en Californie. Depuis 1967, l'organisation des droits civiques honore les personnes notables dans les domaines de la musique, la littérature, le cinéma et la télévision.
Janet est nominée dans les catégories "Outstanding single" - "Outstanding Contemporain Song" avec les singles "No sleeep" et "Unbreakable", de son exceptionnelle album "Unbreakable". "Outstanding Album" et dans la catégorie féminine "Outstanding Female Recording Artist". Pour sa collaboration avec J. Cole nominations dans les catégories "Ouststanding Music Video, "Outstanding Duo, Group". Janet n'a jamais eu autant de nominations dans la même année pur les NAACP.

Janet a déjà été récompensée et honorée dans le passé, dans les catégories musiques et films, plus un prix spécial pour son dévouement à la philanthropie. En outre, dans des catégories de télévision.





Depuis 1963, le magazine Ebony présente une liste avec les 100 plus influents célébrités noires des États-Unis. La liste 2015 vient d'être annoncée et l'événement pour honorer les élus, prévu pour le 2 décembre à Los Angeles ! Avec en plus, la 70e célébration de l'anniversaire du magazine.
Janet Jackson, dont le visage a figuré sur la couverture du magazine tout au long de sa carrière, est, bien sûr, parmi les lauréats !







Basé sur le Hot 100 Billboard qui existe depuis le 4 août 1958 aux USA et comptabilise les ventes et autres classements. Un "HOT 100" des plus grands artistes de tous les temps a été réalisé par le BILLBOARD. Janet non seulement est dans le top 10 à seulement 49 ans, mais en plus, elle devance Michael d'une place.




Dans un classement des 200 plus grands albums de tous les temps (Greatest of all Time 200 albums) Janet en totalise 3 (sachant qu'elle en était à 10 albums studios dont 2 avant 1986 quand elle a pris le "Control" (le nom de son premier véritable album, après les deux avec son père.) et mis en place le trio Janet/ Jam et lewis, (les deux précédents dates de 1982 et 1985, elle avait 15 et 18 ans et les albums étaient pris en main par son père) au moment où le classement à été réalisé, (la 11e date du 2 octobre 2015.). Elle totalise 12 singles dans le "Greatest of all Time Hot 100 songs"

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...