vendredi 7 octobre 2016

Mireille Mathieu - BEST OF 2 CD's DIGIBOOK. "Une vie d'amour"

Les photos représentées dans cet article sont la propriété d' ABILENE DISC. Tous droits réservés.




EN VENTE MAINTENANT LE  7 OCTOBRE ! 
BEST OF 2 CD's DIGIBOOK.
Prix : de 12,18 Euros à 14,99 Euros.
***
Pour commander sur Amazon, cliquer ICI.
Pour commander sur LA FNAC cliquez ICI.

Vous aimez cet article ? Cliquez sur "J'AIME", "LIKE" "PARTAGER" "COMMENTER" directement depuis le blog, sur cette publication de la page Facebook : "Les amis de Mireille Mathieu MIMI". (no official page). 


Les résultats de la publication. 

***
Liste des titres :

Disque : 1 
  1. Mon credo
  2. Qu'elle est belle
  3. Paris en colere
  4. La derniere valse
  5. La premiere étoile
  6. Pardonne-moi ce caprice d'enfant
  7. Pourquoi le monde est sans amour
  8. Une histoire d'amour
  9. Acropolis adieu
  10. A quoi tu penses, dis
  11. En frappant dans nos mains
  12. La paloma adieu
  13. Folle, folle, follement heureuse
  14. L'amour oublié le temps
  15. Un jour tu reviendras
  16. On ne vit pas sans se dire adieu
  17. Addio
  18. Tous les enfants chantent avec moi
  19. Amour defendu
  20. La valse a mimi

Disque : 2
  1. Mille colombes
  2. A blue bayou
  3. Santa maria de la mer
  4. Je t'aime avec ma peau
  5. Un dernier mot d'amour
  6. Une femme amoureuse
  7. Bravo tu as gagne
  8. Nous, comme des fous
  9. Nos souvenirs
  10. Trois milliards de gens sur terre
  11. Chanter
  12. Made in France
  13. Après toi
  14. Rencontres de femmes
  15. L'enfant que je n'ai jamais eu
  16. Marie média
  17. Une place dans mon coeur
  18. Une vie d'amour
  19. Ce n'est rien
  20. Prends le temps


1 commentaire:

  1. Franck Giraudeau11 octobre 2016 à 20:02

    Non mais franchement, il serait temps de cesser de publier ces sempiternelles compilations (ici, un comble le même Best Of que fin 2014 avec un CD en moins) et de nous offrir les albums originaux de Mireille sur CD. Et de l'inédit, pas un album inédit en France depuis 11 ans ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.