dimanche 18 septembre 2016

Stéphane Bern - Le musée Louis De Funès.


- Stéphane Bern, dans sa nouvelle émission "Visites privées" du 13/09/ 2016 apporte son soutien au musée Louis de Funès. Grand merci à lui et bravo à toute l'équipe qui a travaillé sur ce très bon reportage. Le musée Louis de Funès doit continuer, mais pour cela, il faut qu'il rachète ses locaux, car son bail s'arrête. L'association a besoin de vos dons (réduction d'impôts et contreparties proposées). Cliquez ICI !


Cliquez sur la photo au-dessus pour voir l'émission, le passage sur le musée débute à partir de 23:00.



2 commentaires :

  1. Pour ma part, j'ai été au musée de Louis de Funès, et c'est magnifique, j'ignore si vous y avez été, mais c'est un conseil. Merci de parler régulièrement sur votre blog du musée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous y avons été en juillet, ayant un appartement en Vendée aux sables d'Olone pas loin de Nantes, nous avons été dans le cadre des soirées à thème du musée uniquement cet été. Après la fermeture du musée, le groupe (maximum 50 personnes) de la soirée a le droit à une visite guidée du musée, puis soirée-repas en extérieur et projection d'un film dans une salle du musée de 50 places, un film de Louis différent chaque soirée. Fin à 22 heures, plus ou moins. Avant nous étions allé au cimetière où reposent l'acteur et sa femme. Souhaitons que le musée continu, car s'il ne trouve pas le somme nécessaire (1 million d'Euros) la fermeture estivale à venir en octobre prochain, marquera la fermeture plus que probable définitive du musée, nous ont expliqué les personnes qui s'occupent du musée bénévolement dans le cadre d'une association et avec l'accord des enfants de Louis de Funès... Bientôt un article sur notre passage Au Cellier, Château, Musée, village ..

      Supprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...