mercredi 14 septembre 2016

Mireille Mathieu - Rétrospective d'août 2016 à mi septembre 2016 !

"UNE VIE D'AMOUR" ! Version 2 CD's en vente le 7 octobre 2016 


Photo propriété de : Abilème disc. 





Mireille Mathieu a offert à l'Eglise Notre Dame de Lourdes en Avignon, une peinture du CHRIST en hommage à sa maman, Marcelle Mathieu. Une oeuvre réalisée par l'artiste Marina, basée à Morières. Son Christ Pantocrator, ce trouve à huit mètres de hauteur.

Hommage à Madame Marcelle Mathieu - Avignon 22 août 2016.
Source : La provence.

Vous aimez cet article ? Cliquez sur "J'AIME", "LIKE" "PARTAGER" "COMMENTER" directement depuis le blog, sur cette publication de la page Facebook : "Les amis de Mireille Mathieu MIMI". (no official page). 

Les résultats de la publication !
 86 594 personnes atteintes :



Un nouveau CD de Mireille Mathieu pour bientôt ? 

À quelle échéance peut-on attendre un nouveau disque de Mireille Mathieu ?
-Mireille Mathieu. : "Je prépare depuis deux mois un CD qui sortira à l'automne 2017, toujours chez Sony. C'est un disque qui me tient à cœur, en plusieurs langues : français,  allemand, espagnol, anglais et latin, dont deux chansons que je chantais pour ma maman malade." 

Source : La provence.

Vous aimez cet article ? Cliquez sur "J'AIME", "LIKE" "PARTAGER" "COMMENTER" directement depuis le blog, sur cette publication de la page Facebook : "Les amis de Mireille Mathieu MIMI". (no official page). 




Dates des Concerts 2016 et 2017.
Slovaquie - Bratislava : 14 octobre 2016.
République Tchèque - Prague : 16 octobre 2016.
Pologne - Wroclaw : 18 octobre 2016.
Pologne - Varsovie : 20 octobre 2016.
Pologne - Gdynia : 22 octobre 2016. 
*** 
Estonie - Tallin : 11 mars 2017. 
Les billets seront mis en vente le 24 août 2016, à 10h00 dans tous les bureaux "Piletilevi". 
Avec 20 % de réduction, seulement jusqu'au 31 août 2016 sur tous les billets.
***



Mireille Mathieu Best Of 2016 !
"UNE VIE D'AMOUR" ! 
Version 2 CD's en vente le 7 octobre 2016 


"UNE VIE D'AMOUR" !  Version 2 CD's en vente le 7 octobre 2016 . 
Photo propriété de : Abilème disc. 

Liste des titres :

Disque : 1 
  1. Mon credo
  2. Qu'elle est belle
  3. Paris en colere
  4. La derniere valse
  5. La premiere étoile
  6. Pardonne-moi ce caprice d'enfant
  7. Pourquoi le monde est sans amour
  8. Une histoire d'amour
  9. Acropolis adieu
  10. A quoi tu penses, dis
  11. En frappant dans nos mains
  12. La paloma adieu
  13. Folle, folle, follement heureuse
  14. L'amour oublié le temps
  15. Un jour tu reviendras
  16. On ne vit pas sans se dire adieu
  17. Addio
  18. Tous les enfants chantent avec moi
  19. Amour defendu
  20. La valse a mimi

Disque : 2
  1. Mille colombes
  2. A blue bayou
  3. Santa maria de la mer
  4. Je t'aime avec ma peau
  5. Un dernier mot d'amour
  6. Une femme amoureuse
  7. Bravo tu as gagne
  8. Nous, comme des fous
  9. Nos souvenirs
  10. Trois milliards de gens sur terre
  11. Chanter
  12. Made in France
  13. Après toi
  14. Rencontres de femmes
  15. L'enfant que je n'ai jamais eu
  16. Marie média
  17. Une place dans mon coeur
  18. Une vie d'amour
  19. Ce n'est rien
  20. Prends le temps

***

A titre de comparaison voici la liste des chanson du Best of "Une vie d'amour" version  3 Cd's sorti le 6 octobre 2014 !


"Une vie d'amour" version  3 Cd's sorti le  6 octobre 2014 !
Photo propriété de : Abilème disc. 
Disc 1 :
1
Mon crédo 
2
Qu'elle est belle
3
Paris en colère 
4
La dernière valse
5
La première étoile 
6
Pardonne-moi ce caprice d'enfant 
7
Pourquoi le monde est sans amour 
8
Une histoire d'amour
9
Acropolis adieu
10
A quoi tu penses, dis
11
En frappant dans nos mains
12
La Paloma adieu
13
Folle, folle, follement heureuse
14
L'amour oublie le temps
15
Un jour tu reviendras
16
On ne vit pas sans se dire adieu
17
Addio
18
Tous les enfants chantent avec moi
19
Amour défendu
20
La valse à Mimi

Disc 2 :
1
Mille colombes
2
A Blue Bayou 
3
Santa Maria de la mer 
4
Je t'aime avec ma peau
5
Un dernier mot d'amour
6
Les pianos du paradis 
7
Une femme amoureuse 
8
Bravo tu as gagné
9
Promets-moi
10
Nous, comme des fous
11
Nos souvenirs
12
New-York, New-York
13
Trois milliards de gens sur terre
14
Chanter
15
Made in France
16
Après toi
17
Rencontres de femmes
18
L'enfant que je n'ai jamais eu
19
Marie Média
20
Une place dans mon coeur

Disc 3 :
1
Une vie d'amour 
2
Ce n'est rien 
3
De vous à moi
4
Prends le temps
 5
Ces instants de ma vie
6
Et c'était bien
7
Je ne sais rien de toi
8
Tout pour être heureux
9
Je n'ai jamais eu de poupées
10
Les violons de la Géorgie
11
Sometimes
12
Adesso volo
13
El Viejo Amor
 14
Der Zar und das Mädchen
 15
The Waltz of Goodbye
 16
Medley espagnol 
17
C'est l'amour
 18
No pensare me
 19
Sakura
 20
Le temps du muguet / Podmoskovniye Vechera

1 commentaire:

  1. Mais pourquoi sortir deux ans après quasiment le même Best OF "Une vie d'amour" ? Après les MM Olympia 67/69, MM Noël, MM Morricone, on attendait une autre belle réédition, mais sûrement pas un best of que nous avons eu en 2014, avec 3 CD ! Il était à 19,99 euros. Cette version 2 CD coûte quasiment le même prix. (??) Enfin ce n'est pas grave, nous passerons devant et rien de plus.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.