lundi 29 août 2016

The King Of Pop, Michael Jackson aurait eu 58 ans ce jour.

Aujourd'hui, Michael Jackson aurait eu 58 ans, sa majesté, le "King of Pop", est à jamais dans nos cœurs.



Concernant "The King Of Pop", Michael décida, à la sortie de son album "Dangerous" et le lancement de la tournée du même nom, en 1992, de prendre ce qualificatif, car les fans l'appelaient comme cela depuis le jour où pendant une cérémonie d'Awards, Liz Taylor, en annonçant Michael Jackson, à qui elle allait remettre une récompense pour sa carrière. Elle le qualifia de nombreuses fois de : King Of, avec de multiples qualificatifs musicaux... Et pour finir, elle conclut par : Michael Jackson : "The King of pop".



Janet, elle a reçu le titre d'une façon plus officielle, (dirons nous) par la chaîne musicale "VH1" : "The Queen of pop", elle obtient aussi officiellement les titres ""ICON " : MTV, en 2001, et "The Ultimate Icon" : Bet Awards 2015 !


Michael et Janet, The King and the Queen Of Pop !!



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...