samedi 9 juillet 2016

La Grande Vadrouille, version restaurée 4K, le 13 juillet au cinéma. Bande annonce !


Découvrez la nouvelle bande annonce de la version restaurée 4K de ‪"‎LaGrandeVadrouille"‬ ! 
De retour au cinéma le 13 juillet ! 





Pour bien entendre la vidéo, mettre le lecteur "DEEZER" sur pause dans la colonne de droite du blog.




Afin de fêter les 50 ans du cultissime La Grande Vadrouille, avec les inimitables Louis de Funès et Bourvil, Studio Canal n’est pas peu fier d’annoncer le retour du film dans les salles obscures, à compter du 13 juillet 2016. Evidemment, pour cette ressortie anniversaire, La Grande Vadrouille version 2016 bénéficie d’un lifting de circonstance. En effet, le film sera proposé en une toute nouvelle version, remasterisée en Ultra HD 4K ! Une toute nouvelle version restaurée, qui va permettre de re(re(re))découvrir La Grande Vadrouille avec une qualité d’image assez impressionnante, obtenue notamment grâce au travail de Digimage. La Grande Vadrouille 2016 est attendu pour le 13 juillet 2016 en salles.  À l'heure de sa sortie le 8 décembre 1966, la comédie avait remporté l'un des plus gros succès publics de l'histoire du cinéma. Avec 17,8 millions de spectateurs. En France il est resté en tête des films du box-office mondial pendant plus de trente ans, jusqu'en 1998 où Titanic de James Cameron l'a détrôné. Pour le box-office des films français, il faudra attendre 2008, avec Bienvenue chez les Ch'tis (Dany Boon). Pour le moment le long-métrage sacré film préféré des Français, en 2015, demeure imperturbablement dans le Top 5 des films les plus vus en France. Nul doute que les spectateurs se presseront nombreux dans les salles pour redécouvrir la comédie sur grand écran, avec un niveau de définition élevé. Les résultats prometteurs de ce sondage lancé sur Twitter en donnent un avant-goût. 



Et aussi évidemment profiter de la fin d’année pour être réédité en une nouvelle version Blu-Ray, avec qui sait, peut-être une version Ultra HD Blu-Ray au programme. Une excellente manière en tout cas de fêter le cinquantième anniversaire de ce film on ne peut plus culte, et permettre aux plus jeunes de découvrir ce film inter-générationnel exceptionnel.  Le film pourrait probablement remonter dans le classement et va savoir reprendre sa première place au box-office en France !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...