dimanche 3 avril 2016

Mireille Mathieu Chante Ennio Morricone. Nouveau CD (réédition) en Vente le 29 avril 2016.

photo appartenant à : "ABILENE DISC"

Information, du site officiel de Mireille Mathieu en date du 1er Avril!  


Source : Site officiel Mireille Mathieu. Cliquez ICI

Cet article paraîtra le 29 avril 2016. Nouvelle édition de l'album "Mireille Mathieu chante Ennio Morricone".


Détails sur le produit
CD (29 avril 2016)
Nombre de disques: 1
Label: Sony Music Catalog
ASIN : B01DFJZCV4


Tracklist : 


Un jour, tu reviendras (il etait une fois dans l'ouest )
2
J'oublie la pluie et le soleil (composee pour mireille mathi
3
La califfa (la califfa)
4
L'eblouissante lumihre (il etait une fois la revolution)
5
Il ne reste plus rien (d'amore sie muore)
6
Je me souviens (a l'aube du 5eme jour )
7
La donna madre (composee pour mireille mathieu)
8
Da quel sorriso che non ride piu (les deux saisons de la vie
9
La marche de sacco et vanzetti (sacco et vanzetti)
10
Melodie (incontro)
11
Pas vu, pas pris (le casse)
12
Mon ami de toujours (le casse)
13
Nata libera (serie tv : i nicotera )
14
Quando verrano i giorni (serie tv : i nicotera )


Les précédentes versions :

(Voir aussi l'article de 1974 à 1999. Cliquez ici)


France 1974. 33T 


photo appartenant à : "ABILENE DISC"
Photo: Norman Parkinson 
PHILIPS  9101 702 . FRANCE.

photo appartenant à : "ABILENE DISC"
Photo: Norman Parkinson 



Allemagne.

photo appartenant à : "ABILENE DISC"
Photo: Norman Parkinson


photo appartenant à : "ABILENE DISC"

CD : BMG Ariola 74321 60931 2.  ALLEMAGNE 1998.

1. Un Jour Tu Reviendras
  2. J'oublie La Pluie Et Le Soleil
  3. La Califfa
  4. L'éblouissante Lumière
  5. Il Ne Reste Plus Rien
  6. Je Me Souviens
  7. La Donna Madre
  8. Da Quel Sorriso Che Non Ride Più
  9. La Marche De Sacco Et Vanzetti
  10. Melodie






Japon


photo appartenant à : "ABILENE DISC"
Photo: Norman Parkinson 
CD : BMG Ariola BVCP-21054 . JAPON 1999.


photo appartenant à : "ABILENE DISC"


5 commentaires:

  1. Une réédition, dommage, alors que l'on n'a pas eu de nouveaux albums studios et inédits, depuis fin 2005 !
    De plus, il existe déjà en CD. À choisir il y a d'autres albums comme MM chante Paul Anka qui en plus est en français et aussi en anglais. Voilà qui ferait un beau double CD. De plus à ma connaissance il n'existe pas déjà (lui) en CD! Je passerais mon tour pour MM/Morricone, comme pour le CD de fin d'année 2015.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude Chevallier6 avril 2016 à 20:36

      Pour ma part je suis preneur de cete réédition. Et bonne idée ppur MM chante Anka ! Et dans l"attente d"un CD inédit à 100%. Plus de 10 ans voilà qui fait long.

      Supprimer
    2. Pascaline de Thiais6 avril 2016 à 23:48

      Dommage oui que l'on ne réédite pas des chansons plus rares. Et en effet Mireille Mathieu chante Paul Anka aurait eu plus de sens, inédit en CD et deux disques possibles, les chansons en français et en anglais. Finalement là presque 20 euros pour un seul CD qui existe depuis 1998 (4 bonus, ça ne fait pas beaucoup) en gros plus couteux que des albums studios inédits d'autres artistes français ou étrangers. En plus, on trouve le CD de 98 pour seulement 7 à 8,00 euros, ça n'a pas de sens. Et puis oui plus de 10 ans et aucun album studio français, on attend avec impatience le 39e. Et non pas des rééditions surtout quand elles n'ont pas de sens non plus comme : "Mireille Mathieu Noël" fin 2015, MM/Piaf fin 2012 !!! "Olympia 67/69 avait un intérêt véritable, une première édition CD pour 1967 et inédit pour 69. Et deux cd's pour le prix de celui que l'on nous propose maintenant. Chercher l'erreur .

      Supprimer
  2. Francine Dupret10 avril 2016 à 23:04

    Pour ma part, j'ai déjà le CD tirage allemand, je doute de prendre cette version de plus, il n'y a pas suffisamment de bonus pour justifier l'achat du CD. Et en effet, on trouve le tirage de 1998 entre 12 et 7 euros. Je prendrais ma décision finale quand il sera en vente, mais je ne vois rien qui me motive pour le moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, nous avons ici un des plus beaux albums français de Mireille, mais était-il besoin de faire cette réédition ? Je ne le pense pas. J'ai bien sûr le 33T de 1974 et Il existe déjà 2 versions CD, 98 et 99, (comme le montre votre superbe et complet article) et le tirage allemand de 98, on le trouve encore facilement et a un prix souvent inférieur à cette édition 2016 avec seulement 4 petits bonus, non-inédit Je ne pense pas le prendre.

      Supprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.