mardi 5 avril 2016

Janet Jackson en concert à DUBAÏ. (DUBAÏ WORLD CUP) Le 26 Mars 2016.



Janet a donné un concert dans le cadre de son "UNBREAKABLE WORLD TOUR" à DUBAI. Et ce, le jour de la Coupe du monde hippique de Dubaï 2016 (Dubai World Cup 2016).


Le premier évènement équestre de la région rend hommage aux magnifiques chevaux arabes. La Coupe du monde hippique de Dubaï est le plus important évènement sportif et social aux Émirats et a lieu le dernier samedi du mois de mars à l’hippodrome de Meydan. Les prix d’une valeur totale de plus de 30 millions de dollars américains (environ 26,8 millions d’euros) en font la course la mieux récompensée au monde. On pourra y voir 9 courses différentes, dont le prix exceptionnel de 10 millions de dollars américains (presque 9 millions d’euros) de la Coupe du monde hippique de Dubaï (Dubai World Cup), sponsorisée par la compagnie aérienne Emirates Airline.

Capture télévision. Janet ouvre la "DUBAI WORLD CUP"


Janet Jackson a ouvert la coupe du monde hippique de Dubaï, en prononçant quelques mots juste avant le démarrage de la coupe, ouvrant ainsi la compétition, et ce devant toutes les télévisions du monde. Puis à 22H le concert a démarré après un feu d'artifices digne des plus grands évènements mondiaux, dans un premier temps avec une première partie ou l'un des plus grands DJ au monde propose à chaque concert une prestation de remix des plus grands tubes de la mégastar, dont un totalement inédit.

Merci à Chase pour les trois photos à la suite. 




Puis c'est le moment ... Janet, The Ultimate Icone, apparaît progressivement sur scène grâce à des effets spéciaux spectaculaires qui accompagneront l'Icon plus ou moins sur certains titres et de façon spectaculaire sur d'autres comme le duo avec J Cole sur "No Sleeep", le chanteur apparaît en images 3D juste au-dessus de Janet. Le démarrage spectaculaire en DUO virtuel avec "Missy Elliot" sur "BURNINUP" déchainant le mot est faible les plus de 90 000 spectateurs, il faudra un moment du concert où Janet enchaine plusieurs titres plus doux dans un médley pour certains titres et complet pour d'autres pour que le public soit plus "calme". Pour repartir de plus belle en parfaite communion avec cette femme, une Jackson qui a su faire son prénom et devenir une des plus grandes artistes au monde ! Femme d'affaires ayant son propre label, chanteuse, compositrice, productrice, danseuse, chorégraphe, actrice productrice de films avec Lionsgate, diva d'une collection de vêtements de fourrures la plus luxueuse au monde "Blackglama" dont elle a été la seule représentante trois années, les autres, Elizabeth Taylor, Diana Ross, Judy Garland,  Liza Minnelli, Sophia Loren, Shirley MacLaine, Cher ... etc, ne l'ont été qu'une année, et maintenant, une collection de bijoux en Diamants. Suite à la pause de cet hiver, Janet a visiblement bien récupérée de son intervention. Pas de changement dans le programme du concert, unique différence, l'escalier sur la gigantesque scène n'a pas été utilisé.

Le concert a été mis en place fin février 2016 pour avoir lieu le 26 mars 2016, avant l'annonce du report des dates en Europe (cliquez ici) qui devait avoir lieu préalablement de fin mars à début mai 2016. Live Nation a pris la décision de remboursé les billets des concerts pour ce passage, car il n'était pas possible pour eux d'obtenir suffisamment rapidement de nouvelles dates. Janet a ensuite indiqué très vite qu'elle promettait de reprogrammer belle et bien les concert pour l'Europe. Tout laisse penser que ce sera maintenant en 2017. Janet fera une longue série de 55 concerts du 14 mai 2016 à fin août 2016. Ensuite ?  Janet prendra bien sûr du repos, avant de poursuivre. Des dates sont toujours en négociations pour l'Australie, L'Asie, l'Amérique latine, et l'Afrique du sud. Et bien sûr mettre en place les nouvelles dates pour l'Europe. Le concert à Dubai a eu lieu un mois après la mise en place de ce concert supplémentaire. Il a été maintenu car il était isolé et que Janet pouvait ainsi repartir rapidement pour les USA. Le 26 Mars est aussi la date de lancement de la collection de bijoux en diamants de Janet.





Dans les jours à venir, nous reviendrons régulièrement sur ce passage de Janet, notre séjour du 24 au 27 mars à Dubaï et ces moments magiques, la collection de bijoux en diamants, le 5e single : "Dammn Baby!" extrait de son album "UNBREAKABLE" et oui déjà 5 ! La vidéo est déjà tournée, par le même réalisateur que "No Sleeep" (à savoir : Dave Meyers) le 1er single extrait de cet album, 12 semaines N°1 dans le Billboard USA. Mais aussi sur un nouveau tirage de plus pour l'album "UNBREAKABLE" la version vinyle (il existe une dizaine de version avec différente couverture pour le CD et certains avec des titres en supplément. 18 à 19 au lieu de 17 ! Un double 33T très attendu par les collectionneurs, puristes, nostalgiques ... ! Et bien sûr nous attendons le 14 mai 2016 avec impatience pour la reprise du World Tour.

Mise à jour du 6 avril 2016.
Toute la tournée va être reprogrammée en 2017/2018, les dates du 14 mai à fin août 2016, les dates pour l'Europe et les dates en négociation pour l'Australie, L'Asie, l'Amérique latine, et l'Afrique du Sud le sont pour 2017. Raisons familiales et médicales. Le papa de Janet à 87 ans ne va pas bien. Et enfin la méga star annonce dans un message aujourd'hui attendre un bébé à presque 50 ans. Cliquez ICI !


















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...