lundi 11 mars 2013

Un enfant chante pour Mireille à UFA





Découvrez cette vidéo adorable d'un petit garçon qui chante pour Mireille : "non rien de rien". Un beau petit moment où  l'on peut voir que l'on peut être une méga star et rester simple à l'image de Mireille.

Et à la suite découvrez l'article de Nadine Grko, qui nous révèles plus de choses sur cette rencontre et le petit garon de  ans.


 
 
Suite à la publication sur le concert de Mireille à Ufa le 7 mars 2013, je voudrais proposer à votre attention une vidéo très touchante qui sort de l`ordinaire.
Comme nous avons pu voir sur plusieurs photos prises ce soir-là : Mireille a rencontré un admirateur ardent de son talent. Un garçon de 10 ans mais qui a de gros problèmes avec la santé. Il a du retard dans le développement et a du mal à s`exprimer en russe pourtant, grâce aux chansons de Mireille, il arrive à parler un peu français et même à chanter.
Son rêve depuis toujours était de rencontrer Mireille en vrai et pouvoir lui exprimer ses sentiments. Ce qu`il a bien pu faire pendant le concert en profitant de toute occasion pour monter en scène et se retrouver une fois de plus avec Mireille.
Apres le concert malgré les protestations des organisateurs mais grâce à la gentillesse de Mireille des enfants ont pu passer derrière les coulisses et lui parler en peu. Parmi ces enfants était Arseniy qui a pu réaliser son rêve en chantant avec Mireille sa chanson préférée qu`il connait par cœur « Non, rien de rien »
Une fois de plus, nous pouvons voir toute la bonté du cœur de Mireille et sa gentillesse infinie envers ses admirateurs quel que soit leur âge. 

Ecrit par Nadine Grko.









Et si vous profitiez de votre passage sur le blog des amis de Mireille Mathieu pour faire le sondage concernant l'album "Mireille Mathieu chante Piaf". Pourquoi attendre une autre fois? Faites le tout de suite. Le module de sondage est en haut de la colonne de droite du blog.




3 commentaires :

  1. Maravilha !... A nova geração chegando para imortalizar a divina Mireille.

    RépondreSupprimer
  2. comme nous sommes touches par la gentillesse de Mireille et le courage admirable de ce petit garçon!instant inoubliable,merçi!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà!! Mireille, une dame de coeur, elle qui n'a pas eu d'enfants devient une "mère d'adoption" pour tous ces enfants !!! c'est plus qu'émouvant, plus que touchant.. c'est tout bonement magique, elle est leur bonne fée!

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...