mercredi 6 mai 2020

Merci ... La vie, rien ne la vaut !


"Merci ... C'est un mot trop simple. Ce que je souhaiterais exprimer est au-dessus de cela. Je suis à la fois touché et reconnaissant pour le soutien moral que vous m'avez apporté par vos messages, si nombreux les petites cartes, les lettres, les surprises, merci à la poste, tout est très bien arrivé ... Merci d'avoir pensé à moi et d'avoir pris le temps d'être si gentil. Conforme à mes habitudes, je ne vais pas vous ennuyer de long en large et dans le détail avec des problèmes de santé que j'ai rencontrés suite au Covid-19, depuis le 21 avril 2020. (Damien, tu parles de trop dans les commentaires... !) Je suis touché bien au-delà des mots. Que puis-je dire à part "merci" ? ... Mon cœur n'a de cesse de vous remercier plus encore docteur N H, vous qui m'avez immédiatement mis sous antibiotique pulmonaire appelé : azithromycine, plus zinc et un antihistaminique. Merci également à toutes les équipes des personnels soignants  ... Que c'est beau la vie. Que cette vie me paraîtrait belle et si au lieu de la vivre, je la regardais vivre ! Merci également d'être là, si nombreux à venir sur le blog par milliers chaque jour. 
Amitiés, Jean-Philippe."

Source vidéo : YouTube. Chaîne : jeet
Pour bien entendre la vidéo, mettre sur pause si besoin le lecteur "Deezer" dans la colonne de droite du blog


Source vidéo : YouTube. Chaîne : Mireille Toute une vie
Pour bien entendre la vidéo, mettre sur pause si besoin le lecteur "Deezer" dans la colonne de droite du blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.