jeudi 27 juillet 2017

Janet Jackson - News

Photo droits : ©Jacson Splash News. 

Janet Jackson, dont la silhouette ne cesse de s'affiner, a été vu portant son magnifique bébé, Eissa, à Los Angels lundi 10 juillet. En voyant cette photo, comment croire que Janet a 51 ans ? Le temps n'a pas d'emprise sur elle, même quand elle est prise en photo à l'improviste comme ici. La maternité a redonné à Janet visiblement la joie de vivre comme jamais, elle qui ne s'est jamais remise de la disparition de son Frère Michael en 2009.

 Photo droits : ©Jacson Splash News. 

Photos droits : ©Jacson Splash News. 

Photos droits : ©Jacson Splash News. 

Photos droits : ©Jacson Splash News. 




(via Metro/London Entertainment)

***


Janet a été vue aussi également à Malibu ! Elle avait l'air si heureuse, et nous ne pourrions même pas nous souvenir la dernière fois qu'elle avait fait signe à des paparazzis, comme ici !

***


Selon son coacht et son diététicien, Janet sera très en forme pour sa tournée, elle a perdu plus de 30 kilos depuis son accouchement le 3 janvier 2017. Ainsi le 7 septembre pour le redémarrage du World Tour, Janet selon l'un et l'autre, sera ainsi même en dessous de son poids avant la naissance de son fils. Pour ça elle fait encore des exercices rigoureux et a toujours une alimentation pure.

***
"State Of The World Tour"


Janet Jackson et Gil le 24/07/2017 assistaient à un concert de Missy Elliott,
une grande amie avec qui elle a collaboré plusieurs fois.

Gil Duldulao, le Co-chorégraphe, directeur artistique et ami de Janet depuis 1997, a fait ses débuts avec Janet, comme danseur, pendant la promo de l'album dans les clips "The Velvet Rope" et sur la tournée mondiale du même nom. Depuis ils ne se sont pas quittés. Avant lui, Tina Landon a été Co-chorégraphe de Janet à partir de 1993, mais travaillait comme danseuse avec Janet depuis 1986. Elles sont toujours très bonnes amies. Et n'oublions pas aussi Paula Abdul la chanteuse qui a été danseuse de Janet puis chorégraphe de deux clips, en 1986. Selon Gil Duldulao, le titre "Damn Baby" sera dans la nouvelle track list des chansons des prochains concerts de Janet. 

 Enfin il semble que Janet souhaiterait une nouvelle scène dans l'esprit de 2008, la particularité était que, la scène avait dans son centre plusieurs milliers de fans, le nombre variant selon l'importance des concerts et donc des modulations de la scène, on n'utilise pas la même surface pour une salle de 20 000 à 40 000 spectateurs que pour un stade de 50 000 à 90 000 spectateurs. Voilà des photos et captures, ceci date de 2008, cette tournée a seulement été aux USA, toutes les autres, étaient mondiales. 

 Pour la tournée "UNBREAKABLE WORLD TOUR" 2015-2018 (State of the world tour, nouveau nom de la tournée) Janet est en négociation avec Netflix pour la réalisation d'un documentaire en plusieurs parties, il mettra en lumière ce qui se passe dans les coulisses de sa tournée, en studio, ainsi que sa vie d'artiste, ultime icône et mère. Ainsi que la diffusion d'un de ses concerts (vers le terme véritable de la tournée probablement fin 2018) puis sa commercialisation en DVD, Blu Ray et Blu Ray 4K. 
Petite dernière : Janet souhaite avoir son fils avec elle pendant sa tournée. Il sera dans de bonnes mains quand elle sera trop occupée, mais ainsi pourra être auprès d'elle. 

Scène de 2008












Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...