vendredi 5 février 2016

Janet va bien et prépare une surprise aux Parisiens, en hommage aux victimes des attentats.



Après les rumeurs des tabloïds qui ont été remis à leur place par Janet dans un message écrit sur tous ses réseaux sociaux et repris dans le monde entier, le rétablissement de Janet Jackson se confirme. Et ce grâce aussi au soutien des fans, admirateurs, et de nombreux autres médias, animateurs d'émissions TV, etc. N'ayant rien à voir avec la presse à scandale. Son co-producteur et ami Jimmy Jam qui a révélé Janet, a annoncé fin 2015 qu'elle devait ré-échelonner son "UNBREABABLE WORLD Tour", car elle devait subir une intervention chirurgicale. Puis Janet est restée très silencieuse sur ses réseaux et médias sociaux au cours des dernières semaines. Son ami proche et collaborateur ajoute que Janet se porte bien et elle est impatiente de reprendre la route. Rappelons que toutes les dates reportées en hiver suite à l'intervention chirurgicale, ont été, comme promis par Janet, remis en place à la suite de ce qui devait être la phase 3. De plus, beaucoup ont été déplacés dans des stades, les concerts étaient déjà sold-out, il a été décidé de permettre ainsi à plus de monde d'assister à ses concerts. Le nombre de spectateurs sera ainsi presque deux fois plus important que prévu en hiver. (Les heureux propriétaires des anciens billets ont reçu un mail leur proposant un échange de leurs anciens billets en un code qui permet pour eux seulement, d'acheter pendant une semaine avant les autres leurs nouvelles places). 



"Elle se sent beaucoup mieux. Je pense qu'elle a tout d'abord été tellement ému par le soutien des fans et les prières et que tout cela signifiait beaucoup pour elle", indique Jimmy. "Elle garde en elle définitivement ce que tout le monde a fait de bien, le reste; les rumeurs alarmistes de cancer, elle préfère laisser où ça doit être et à cette presse poubelle. Je pense qu'elle apprécie les soutiens des admirateurs des professionnels, tout cela, a vraiment contribué plus rapidement à son rétablissement. Janet va encore reprendre des forces et à partir du 30 mars, elle enchaînera 74 concerts à la suite jusqu'à la fin août 2016 (après les 40 concerts, du 31 août 2015 au 22 novembre 2015) . En attendant d'autres négociations pour des concerts dans d'autres pays, en Asie, Amérique Latine, Afrique du Sud, l'Australie, sont en cours pour après. Probablement à partir de fin 2016 à début 2017, entre 30 et 40 autres concerts. (Soit un total de 144 à 154 concerts pour "The UNBREAKABLE WORLD TOUR 2015/2017) Je suis content qu'elle se sente maintenant au mieux et elle est prête à continuer le tour, car les concerts sont absolument incroyables."
Jimmy a travaillé avec Janet depuis son album "Control" en 1986 avec Terry Lewis jusqu'à 2006. Ils ont repris leurs collaborations en 2015 avec Unbreakable, qui a frappé très fort depuis le 2 octobre 2015 dernier....


Jimmy Jam est un témoin privilégié de ce que le public de Janet Jackson peut s'attendre à voir, puisqu'il était là pendant les répétitions du show. (Et il était présent au 40 premiers concerts du 31 aoüt 2015 au 22 novembre, le concert change régulièrement certains soirs avec des titres différents du dernier album)


Ils ont en effet ENREGISTRÉ Unbreakable en même temps que Janet Jackson préparait sa tournée. "Notre studio d'enregistrement est un grand hangar, explique Jimmy Jam. Nous lui avons dit "Tu sais, si tu veux faire tes répétitions ici, avec tes danseurs, fais le". Et elle l'a fait. Il y avait le chorégraphe, quelques danseurs, et en gros, elle apportait une chanson en bas, elle la jouait, ils trouvaient son chorégraphe et elle les pas et toute la chorégraphie...."




Pour Paris en France, une ville encore en état d'alerte actuellement depuis les attentats terroristes en novembre 2015 qui ont coûté la vie de 130 personnes. Jimmy a révélé que Janet prévoit une surprise pour ses fans parisiens, mais il ne sait pas ce qu'elle prépare "elle va certainement avoir des choses formidables pour Paris", sourit Jimmy. "Elle est là depuis beaucoup de temps. Nous avons enregistré beaucoup de titres de l'album Unbreakable à Paris. Et cette ville est depuis toujours un endroit très spécial pour elle. Les fans ne seront pas déçus."

Unbreakable World Tour de Janet repart à nouveau le 30 mars 2016 à Birmingham, en Angleterre...


Voici le prochain single (le 4ème extrait de UNBREAKABLE) qui sortira le 26 février sur les radios en grande Bretagne,  puis dans le reste de l'Europe, à l'occasion de son passage avec "The Unbreakable World tour"

"GREAT FOREVER"- CD promo, pour les radios. 
Et voici un 4ème tirage pour l'Europe de son album avec les 17 titres et deux inédits en bonus, que l'on avait pas encore en Europe. Il sortira début mars 2016. Depuis le 2 octobre 2015 l'album en est à ce jour à plus de 5 millions d'exemplaires vendus dans le monde.

Tirage pour l'Europe N°4; 17 titres et deux titres inédits.

Et enfin ...  Mais que mijote Janet ? Voici une photo inédite et très récente, la première depuis son intervention.  Le clip pour "Great Forever" ? ou elle ouvre une boutique de fleurs ? ... LOL. Sûr que pour l'occasion je reprendrais le collier. 


Et enfin la soirée des 47TH NAACP IMAGE AWARDS. 






Hier Le 4 février 2016, on fêtait les 30 ans de l'album "CONTROL" de Janet Jackson. vendu à 25 millions d'exemplaires dans le monde à ce jour. Dont 14 millions d'exemplaires rien que pour les USA. Premier album de l'histoire à obtenir 5 singles classés dans le Top five du Billboard USA. L'album aura même droit suite à son succès et celui de ses singles, à une deuxième version du nom de "CONTROL REMIX", il proposait les meilleurs remix's des singles extraits de son album. plus de 5 millions ont été vendus à ce jours au monde, de cette autre version. (L'opération sera rééditée avec l'album "Janet" de 1993 et sa version "Janet remix" 18 mois après la sortie de l'album. "Janet" et "Janet remix" totalisant plus de 37 millions d'exemplaires vendus dans le monde).

Il y a 30 ans (4 ans après Michael en solo) Janet explosait à son tour devant les caméras de télévision des Américan Music Awards.
Plus rien ne sera jamais pareil.
1986,  maintenant il y aura deux JACKSON's,  avec qui il faudra compter. 


Les débuts de Janet Jackson de 7 ans à 15 ans. 



1 commentaire :

  1. Merci pour cette très belle page sur Janet et je trouve qu'elle a raison de mettre elle même les choses au point quand les journaux parlent à sa place en racontant n'importe quoi ,tout ça pour se faire de l'argent , c'est honteux .

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...