lundi 21 décembre 2015

Le 28 Décembre à 20 h45 « 300 Choeurs pour les fêtes » sur France 3 - Mireille Mathieu ... (Article : 1/3)

Attention cet article contient des spoilers. Vous pouvez encore faire retour ... Ou poursuivre, ceci est le libre-arbitre !



Voici un premier sujet sur l'émission que vous verrez sur France 3, le 28 décembre 2015 à 20H45. "300 Choeurs pour les fêtes" sur la piste de l'Académie Fratellini  ! Le principe de cette émission pour la fin de l'année est que ce sont les artistes qui présentent les autres artistes. Il n'y a aucun présentateur. A cette occasion, chacun d'entre eux est associé à un chœur afin d'offrir des versions inédites des chansons les plus aimées du public. Un show exceptionnel entièrement concocté par eux ! Et en bonus, les coulisses de l'émission pour un grand moment de complicité.


Avec Mireille Mathieu, Kendji Girac, Marina Kaye, Emmanuel Moire, Louane, Daniel Guichard, Chantal Goya, Laura Pausini, Vincent Niclo, Seal, Chimène Badi, Yves Duteil, Amaury Vassili, Anggun, Gérard Lenorman, Tal, Chico & the Gypsies, M. Pokora, Nicole Croisille, la Troupe de la Comédie Musicale "Résiste", la Troupe de la Comédie Musicale "La légende du roi Arthur", la Troupe de la Comédie Musicale "Le voyage extraordinaire de J Verne" ...

Ils seront accompagnés par Aposiopée, Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois, le Choeur des Lycéens, Les Petits Ecoliers Chantants de Bondy, Worldchild, le Gospel pour 100 Voix, le Chœur du studio international de Paris, le Chœur de Sciences-Po, le Chœur des Parisiennes, le Chœur symphonique de Paris, le Chœur de France, les Copains d'Accords, Gospel sur la Colline...

La salle avant que le public n'entre.

Nous ne vous dévoilons ici que quelques photos de la soirée que vous découvrirez le 28 décembre à la télévision sur France 3, et ce, après avoir demandé si nous pouvions commencer à le faire. Maintenant pour garder les surprises, nous vous dévoilerons petit à petit d'autres photos que nous avons faites sur place, sur plusieurs articles. Nous commençons avec bien sûr, Mireille Mathieu qui Chantera "la colombe de Noël" et "Tous les enfants chantent avec moi" ! L'ordre de passage dépendra du montage final, même si nous avons plus qu'une petite idée...  ;-)  Nous avons été présents aux deux enregistrements. Le premier avec les invités de "300 Choeurs pour les fêtes", même si certains ont chanté pour une autre variante : "300 cœurs pour plus de vie" (déjà diffusée). Puis ensuite après avoir pris l'air, l'enregistrement a continué aussi bien pour "300 Choeurs  pour les fêtes" que pour : "300 Choeurs  pour plus de vie".

Claudette, J-P, Chantal, Colette.

Claudette, J-P Chantal et Mattieu.

Répétitions ...
C'est parti ....
.... Après un certains moment Mireille arrive, elle va chanter une première chanson : "la colombe de Noël."


Un grand merci à toute l'équipe d'Abilène Music et à Mireille Mathieu pour les invitations de cette fin 2015, à cette émission bien sûr, mais aussi à "CCVB" de Stéphane Bern ou encore sur RTL (même si j'ai été dans l'impossibilité de pouvoir y assister à cette dernière.) Ceci aura été l'occasion pour Claudette, Colette, Chantal mais aussi Ruggero (d'Italie) des amis lecteur du blog et de la page FB "les amis de MIMI", venus assister à des émissions où était Mireille, mais aussi de pouvoir la rencontrer juste avant le début de l'enregistrement de "CCVB".
Merci encore.
J-P et Matt...




Matt debout pour Mireille.





À suivre ...


1 commentaire :

  1. Merci un article bien fait. Des informations, mais pas trop. En effet, les magazines TV donnent la liste des participants et l'esprit de l'émission et concept. Bravo pour votre présentation très pro tout en restant dans le mystère... . On a ainsi comme pour un cadeau que l'on attend, des petites idées, mais pas trop. Et du coup, on ne l'attend que plus encore. Bien joué, mais on n'est pas N° 1 pour rien. Juste un dosage intelligent. Vivement, LA SUITE.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...