samedi 23 août 2014

Une Vie d'amour. Liste des chansons du nouveau Best-of de Mireille Mathieu, en vente le 06/10/2014 !




Voici la liste des chansons du Triple Best Off de Mireille qui sortira en France le 06 octobre 2014. Vous trouvez l'aperçu de la pochette du CD sur la nouvelle affiche des concerts de Mireille que nous vous avions présenté il y a plusieurs semaines de ça ! Le prix du coffret "Une vie d'amour" semblerait être dans les 19,79 euro !





CD: 1
1. Mon Credo
2. Qu'elle Est Belle
3. Paris En Colere
4. La Derniere Valse
5. La Premiere Etoile
6. Pardonne-Moi Ce Caprice D'enfant
7. Pourquoi Le Monde Est Sans Amour
8. Une Histoire D'amour
9. Acropolis Adieu
10. A Quoi Tu Penses, Dis
11. En Frappant Dans Nos Mains
12. La Paloma Adieu
13. Folle, Folle, Follement Heureuse
14. L'amour Oublie Le Temps
15. Un Jour Tu Reviendras
16. On Ne Vit Pas Sans Se Dire Adieu
17. Addio
18. Tous Les Enfants Chantent Avec Moi
19. Amour Defendu
20. La Valse A Mimi



CD: 2
1. Mille Colombes
2. A Blue Bayou
3. Santa Maria De La Mer
4. Je T'aime Avec Ma Peau
5. Un Dernier Mot D'amour
6. Les Pianos Du Paradis
7. Une Femme Amoureuse
8. Bravo Tu As Gagne
9. Promets-Moi
10. Nous, Comme Des Fous
11. Nos Souvenirs
12. New-York, New-York
13. Trois Milliards De Gens Sur Terre
14. Chanter
15. Made In France
16. Apres Toi
17. Rencontres De Femmes
18. L'enfant Que Je N'ai Jamais Eu
19. Marie Media
20. Une Place Dans Mon Cœur


CD: 3
1. Une Vie D'amour
2. Ce N'est Rien
3. De Vous A Moi
4. Prends Le Temps
5. Ces Instants De Ma Vie
6. Et C'etait Bien
7. Je Ne Sais Rien De Toi
8. Tout Pour Etre Heureux
9. Je N'ai Jamais Eu De Poupees
10. Les Violons De La Georgie
11. Sometimes
12. Adesso Volo
13. El Viejo Amor
14. Der Zar Und Das Mädchen
15. The Waltz Of Goodbye
16. Quiereme Mucho
17. C'est L'amour
18. No Pensare Me
19. Sakura
20. Le Temps Du Muguet / Podmoskovniye Vechera


Maintenant que vous en savez plus sur ce nouveau Best-off, et la liste des titres y compris des inédits .... Il est temps de faire le SONDAGE !



Pensez-vous acheter le nouveau Triple Best Of  français de Mireille, avec inédits  qui sortira le 6 octobre 2014 ? Répondre dans le module sondage dans la colonne de droite en haut du blog !


6 commentaires:

  1. Merci pour la primeur de cette information, dommage de ne pas pouvoir recevoir la photo du coffret par mail comme je le souhaitais, mais je le comprends fort bien votre réponse. Et en attendant, j'ai le visuel sur l'affiche toujours grâce à vous. Merci pour ce site dynamique. Du bonheur pour tous et toutes, des informations sur Mireille et bien plus encore, Bravo pour les reportages vacances, ces autres choses que les non-souvenirs et le tour du quartier chez d'autres ! LOL ... Pas surprenant de voir que deux ans ont été suffisants pour dépasser et de loin, tous les blogs et sites MM existants de 2008 à 2011, pour les suivants, on évitera d'en parler par charité ! Mais plus loin encore vous êtes déjà à 50 % des visites d'un blog 'un jour MM un autre non et qui existe depuis 2005 ! Et pour le dernier qui est un site français MM depuis 2012 avec 10 ans d'avance, vous aurez vite fait de le rejoindre. Le plus ancien étant un site Japonnais de 1997 qui ne dépasse pas 184 500 visites ! Vraiment bravo le staff des amis de MIMI !

    RépondreSupprimer
  2. En ce qui concerne le sondage ,après avoir lu la liste, je ne changerai pas d'avis et j'achèterai bien plusieurs coffrets pour moi bien sûr et, à l'approche de noel , pour famille et amis ! Je suis particulièrement intrigué par le c.d. 3 là ou je connais peu de titres . J'ai hâte et bravo à vous comme toujours les meilleurs donc les premiers!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit débat sur le blog si vous souhaitez y participer ! ( en plus du sondage) Écrivez vos avis ici en commentaires ! Avez-vous repéré les inédits ? Et pensez-vous que le Titre Une vie d'amour sera la version en duo ou une nouvelle version en solo, qui selon beaucoup de fans et admirateurs est encore plus prenante et belle !!!!

      Supprimer
  3. Deux grandes chansons absentent. Elles étaient indispensables sur ce BEST OF. MOI C'EST LA CHANSON et J'AI PEUR D'AIMER UN SOUVENIR.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.