lundi 9 décembre 2013

150 000 visites



Seulement 17 mois et 5 jours après son lancements, "Les amis de Mireille Mathieu-Le Blog" totalisent déjà 150 000 visites.
Depuis la création des premiers blogs MM courant 2005, c'est le premier à atteindre un nombre de visites aussi important, en un temps aussi rapide. Actuellement ce blog dépasse (et souvent de très loin) de nombreux autres MM, qui pourtant existent depuis 2008 voire plus. Chaque jour vous êtes actuellement entre 380 et 800 visiteurs à venir sur ce blog. Merci de votre soutien. On se retrouve dans les jours à venir pour les résultats finaux du concours. Et la suite de l'article : Les débuts-True you.





«Tant que la Terre tourne tourne tournera nous on s'aimera nous on s'aimera
Je te l'ai dit depuis le premier jour et je te le dirai toujours
Car le temps passe passe passera nous on s'aimera nous on s'aimera
On prendra toi et moi la vie comme elle viendra mais rien ne nous séparera
Tant que la Terre tourne tourne tournera nous on s'aimera nous on s'aimera
Et dans tes bras maintenant si je pleure ce sont des larmes de bonheur
L'avenir chante chante chante chantera nous on s'aimera nous on s'aimera
Tant que mon cœur battra tant que ton cœur battra il n'y aura que toi et moi
Tant que la Terre tournera mon amour nous on s'aimera»

4 commentaires :

  1. Nomal votre blog et très bien fait, passionnant, on y trouve un VRAI travail, par simplement des photos, des scans, des copier-coller, des vidéos prisent sur YT ... pour certains, ou encore de la provocation, de l'égocentrisme et un vide total pour un autre

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que vous méritez toutes les louanges! Votre blog n'a pas d'équivalent et même en jetant un œil sur certains à propos d'autres "stars", nous avons rarement apprécié un travail pareil au vôtre,avec une telle couverture, des compléments inédits, des traductions de textes, des cours d' histoire lors des dates clés et des fêtes religieuses .Vous nous offrez à travers notre idole ce qui se fait de mieux et pour cela Merçi et Bravooooo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho que oui ce blog est la référence et pas seulement car il est un blog Mireille Mathieu. Mais bien plus encore. Évitant les égarements que l'on trouve ailleurs, ou pour remplir certains ne se rendent pas compte que faire les échos des sottises dites à la TV française sur notre star est néfaste. Combien d'admirateurs seraient passés sans le savoir. Ho probablement pas énormément vu que ses sites et blogs n'ont pas un grand nombre de visiteurs malgré des années pour certains de vie. Quant à l'égocentrique comme dit Pascal et dont je devine à qui il pense. Qui s'intéresse à lui ? À son blog ? à part lui personne, sauf son sosie vocal et sa valise en carton de 1000 CD la belle affaire. Des artistes semi-pros font beaucoup mieux que ça sans avoir à "surfer" sur le nom de Piaf. LOL faut être sourd, sourde pour y croire, et pire qu'elle manque d'humilité!

      Supprimer
  3. Merci à vous pour ce blog très réussi et qui rend bien hommage à nôtre demoiselle d'Avignon .

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...