mercredi 4 septembre 2013

Mireille Mathieu en Russie septembre 2013 - Vidéos TV



Aujourd'hui à Moscou il faisait 8° et une pluie pénétrante était au rendez-vous. Ceci n'aura pas arrêté les fans et admirateurs de Mireille qui l'attendaient pour lui offrir des fleurs et des cadeaux à la sortie de son hôtel il était 16 heures. Plage horaire de Moscou.
C'est ainsi qu'avec Nadine nous étions avec deux heures de décalage en contact, pour savoir où en étaient les choses. Mireille qui chantera aussi demain pour des enfants est revenu à 18 heures à son Hôtel après des répétitions pour ses prestations à venir !

Nadine souhaite remercier de tout son coeur Mireille, Matite, Hervé Marc et adresse tout son respect à Marcelle la petite Maman chérie ! Une Star aussi en Russie. Pour ma part je souhaite vivement m'associer à cela et saluer une personne qui préfère la discrétion mais qui se reconnaîtra. Un grand merci pour ta gentillesse et ton aide !




Cliquez ici pour voir cette vidéo de Mireille en interview.


4 commentaires :

  1. toujour adorable notre Mireille que j'adore ...bisous

    RépondreSupprimer
  2. J adore....une grande artiste une grande voix .Elle me touche beaucoup.Je viens du Quebec j ai hate d acheter ses 2 nouveaux cd.Merci Mme Mathieu pour tout ce grand Bonheur que vous savez si bien donner.

    RépondreSupprimer
  3. Mireille internacional e eterna!
    Votos de grande sucesso na Rússia.

    RépondreSupprimer
  4. merçi Mireille!vous m'apportez tellement.Vivement vos c.d et votre venue en France pour vous applaudir et merveilleux succès dans cette chère Russie!

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...