dimanche 14 octobre 2012

Mireille Mathieu - ADR 13-10- 2012






Voilà si vous n’avez pas eu l’occasion de voir    Mireille hier en Allemagne voici l’ensemble des trois titres, dans la soirée.
J’espère que vous aimerez.




 

 
 
 
 
 
 
 

 

 

Chaîne : Berry Keijser





 
 
 

 
 
 
 
 

6 commentaires :

  1. Mireille était super, j'ai vu l'émission sur l'ARD, Florian S. a changé en mieux aussi !
    Amitiés, Martine.

    RépondreSupprimer
  2. Ah!!! un merveilleux moment de bonheur et de détente, en compagnie de notre Mireille!!! une prestation sans failles, une artiste au sommet de son art, une femme épanouie, du pur bonheur!! merci Madame.....

    RépondreSupprimer
  3. Belles images, mais « A quoi ça sert l'amour ? » avec les danseuses, franchement, du plus mauvais gout ! Et 3 titres... 3 playbacks ! Foutage de G…, pas de doute elle ne risquait pas la moindre faille en faisant le mime ! Si certains appellent cela être au sommet de son art… Je pense au regard de sa carrière riche qu’ils l’insultent et sont totalement sourds et à la limite aveugles !
    Sans autres commentaires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous m'attaquez directement, sur mes sens,l' ouie et la vision!! quelle assurance, d'un être primaire! sachez simplement et je clos la parenthèse, qu'en admirateur fidèle et inconditionnel de Mademoiselle Mathieu, j'apprécier chacune de ses apparitions télévisées, et pour moi , elles restent des moments privilégiés!!! maintenant, il vous est loisible de ne pas lire mes commentaires, qui eux ne s'adressent qu'aux fans de Mireille!Une chose encore et bien plus importante que votre venin , il y a des émission où le playback ne peut être évité! hélas, bien que Mademoiselle Mathieu a cent fois prouvé la capacité d'une interprétation en live supérieure à cette contrainte des plateaux de télévision!!!

      Supprimer
    2. Vous , vous dites, clairvoyant et fragile de la feuille!! puisque je sois sourd et aveugle!!! sachez, que je suis un fan inconditionnel mais réaliste tout de même, et il arrive qqfois que les artistes n'ont pas le choix dans certaines prestations télévisées, que d'adopter le playback! Ceci dit, Mireille a maintes fois démontré la grande capacité de sa voix et son talent en interprétant à capela des chanson bien plus hardues! quand à sa carrière dont vous faites allusion au passé! elle n'est pas fini! et a encore de très beaux jours devant elle!

      Supprimer
  4. merçi de nous montrer notre belle mireille souriante,heureuse avec une voix plus sublime encore dans un genre d'emissions que nous regrettons tous et qui savait si bien nous distraire!merçi encore.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...