mardi 29 décembre 2015

300 choeurs pour les fêtes Les artistes font leur show (Diffusé le lun. 28-12-15 à 20h55)



Diffusé le lun. 28-12-15 à 20h55
Divertissement | 130'| Encore replay jusqu'au 4 janvier 2016 | Tous publics |
L'émission : Plusieurs des artistes français les plus connus et les plus appréciés du public se donnent rendez-vous sur la piste de l'Académie Fratellini, pour chanter leurs plus grands succès, prenant pour l'occasion la place des animateurs qui présentent habituellement ces spectacles. Chaque interprète est associé à un choeur pour proposer des versions inédites de leurs chansons les plus aimées du public. Le spectacle est accompagné d'images tirées des coulisses, où apparaît la complicité entre les artistes. Parmi les invités se trouvent Louane, Mireille Mathieu, Kendji Girac, Laura Pausini ou encore les troupes de plusieurs comédies musicales en vogue. Ils sont accompagnés, entre autres, des ensembles Aposiopée, des petits chanteurs à la croix de bois et du choeur symphonique de Paris.

Le programme : Quelques-uns des plus grands artistes français se donnent rendez-vous sur la piste de l'Académie Fratellini pour célébrer Noël. Pour l'occasion, chacun s'est associé à un choeur prestigieux afin d'offrir des versions inédites des plus belles chansons.


Le top 5 des audiences du lundi 28 décembre 2015

1. Castle (France 2) :  4,97 millions de personnes et 19,1% de part de marché.
2. Spider-Man 3 (TF1) : 3,7 millions de personnes (16,7% de PDA).
3. Raiponce (M6) : 3,4 millions de personnes (13,6% de PDA.
4. 300 chœurs pour les fêtes (France 3) : 3,2 millions de personnes (13,7% de PDA).
5. L'opération Corned Beef (TMC) : 1,1 million de personnes (4,6% de PDA).



Voir le Replay jusqu'au 4 janvier 2016. Cliquez sur la photo.














































































3 commentaires :

  1. François Fournier. Garches29 décembre 2015 à 20:58

    Superbe soirée. Merci pour cet article ultra-complet. Tous les artistes y sont. Voilà un travail sérieux et surtout pas de "fainéants...Lol ... Ceci étant dit avec humour. Mais oui sacré boulot. Merci pour les liens pour le replay. Décidément, les amis de MIMI sont non seulement incontournables et aussi, la référence pour Mireille Mathieu sur internet comme ça a déjà été écrit. Et plus encore ... Dans l'attente de votre nouvelle rubrique pour 2016 que vous avez annoncée.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe travail de patience, comme toujours. Mais quand même chapeau les amis. Merci aussi de mettre les audiences. Bien que N°4 le 28 au soir France 3 a obtenu son meilleur score en nombre de téléspectateurs depuis 2013 pour les 300 chœurs pour les fêtes. (et pour la saison.). Preuve qu'une programmation de qualité où l'on trouve des artistes de toutes générations est porteuse. À méditer pour les programmateurs de nos chaînes de télévision.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces superbes photos et j'ai beaucoup aimé cette émission de variété qui réunissait des artistes de qualité et de différentes générations , quant à Mireille c'était merveilleux de la voir chanter entourée de tous ces enfants , elle est admirable comme toujours et bravo aussi aux enfants et à tous les choeurs qui ont accompagné les artistes , c'était une très belle émission de variétés comme on aimerait en voir plus souvent .

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...