mercredi 4 mars 2015

Cds LIVE OLYMPIA 1967 & 1969 - Message de Mireille Mathieu.



Mes Chers Amis,

Je tiens tout d'abord à vous dire à quel point j'ai été touchée par toutes les belles attentions que vous m'avez témoignées pour mes 50 ans de carrière, et pour le dernier disque d'or que vous m'avez offert.
Afin de vous remercier de votre merveilleuse fidélité, j'ai tenu à éditer, spécialement pour vous, ce double album inédit de mes premiers concerts en vedette à l'OLYMPIA en 1967 & 1969.
J'espère de tout cœur qu'il vous plaira.
Bonne écoute !
Mireille.


Source : site officiel de Mireille Mathieu. Le 4 mars 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.