lundi 12 janvier 2015

Jeudi 15 janvier 2015, Mireille recevra le disque d’or pour son triple best of "Une vie d'amour"


Pour célébrer ses 50 ans de carrière, Mireille Mathieu sortait « Une vie d'amour », au début du mois d'octobre. Jeudi 15 janvier 2015, la plus célèbre chanteuse de variété française au monde, recevra son disque d'or pour le triple best of; "une vie d'amour".
Très populaire à l'étranger, Mireille Mathieu rencontre un franc succès en Allemagne où elle est adorée du public. La chanteuse débutera une tournée en Allemagne en mars prochain. Puis en Russie en mai, juillet ...



Mireille Mathieu possède un immense parcours à son actif. Avec plus de 135 millions d'albums et 55 millions de singles vendus soit un total de plus de 190 millions de disques vendus dans le monde. Dont 23 Millions en France et plus de 40 millions en Allemagne. 1200 chansons enregistrées en 11 langues différentes, Mireille Mathieu a une carrière incroyable et unique pour une artiste française. Sur Europe 1, Lady Gaga après une rencontre entre les deux DIVA, dans les coulisses d'une émission de TV française, avouait rêver de collaborer avec la célèbre chanteuse française, le temps d'un duo (la vie en rose de Piaf). Un duo de plus dans la longue liste existant déjà ... À suivre !


Cet automne, Mireille a donné une série de concerts à l'Olympia pour fêter ses 50 ans de carrière, les 24, 25 et 26 octobre et dans toute la France ainsi que la Belgique et la Suisse. Et sortie un album Best Of, triple CD intitulé « Une vie d'amour » en vente depuis le 6 octobre 2014, il atteindra très vite le cap du disque d'or en à peine plus de deux mois (18 décembre 2014). Ce triple Best Of, réunissant ces meilleurs titres et incluant 8 titres totalement inédits, notamment une chanson écrite par Ycare, ancien candidat du télé-crochet Nouvelle Star, et 12 titres inédits en CD ! Une soirée spéciale lui a été consacrée en prime-time sur France 2, au mois d'octobre. Avec un record d'audience pour cette émission, "C'est, votre vie" plus de 3,6 millions de téléspectateurs et une pointe à 4 millions durant la dernière demie heure. Ce soir-là, il y avait un match de football avec l'équipe de France. L'exploit de Mireille en était que plus impressionnant. De nombreux chanteurs français comme Julien Doré, Kendji Girac, Vincent Niclo, Isabelle Boulay etc, étaient au rendez-vous pour réinterpréter les titres de la chanteuse. Mireille Mathieu recevra le disque d'or de son triple best of, ce jeudi 15 janvier 2015 dans les locaux de Sony France. Un formidable cadeau pour ce jubilé. Souhaitons-lui d'atteindre le cap du platine dans les prochains mois !

Bravo et merci à Abilème et Sony Music et bien sur Mireille. 




4 commentaires :

  1. Il y as un très bel article dans le dernier numéro de Platine actuellement en kiosques avec Laurent Voulzy et Laurent Souchon, sur les derniers concert de Mireille en octobre dernier

    RépondreSupprimer
  2. une récompense très largement méritée!! Mireille a traversé les modes, les différents courants musicaux, avec une constance hors du commun, toujours fidèle à la ligne de conduite que Johnny Stark lui a imposé, toujours fidèle à son public, et à la musique..Ce disque d'or ira grossir un panel d'autres, à son actif! Elle est une figure incontournable du paysage audio visuel de la chanson ! Bravo, pour cette performance!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces articles et très belles photos .
    Bon week-end à tous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Je suis très heureux du succès de Mireille et j'attends avec impatience la parution des albums originaux en CD. Merci.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...