samedi 25 octobre 2014

Mireille Mathieu - Olympia 2014 ( vendredi 24 octobre )




Un petit article, pour vous faire patienter.
Hier Mireille a donné son premier concert à l'Olympia pour ses 50 ans de carrière.


Le mot TRIOMPHE est beaucoup trop faible pour décrire ce que nous avons pu vivre hier. Le public debout après chaque chanson, des tonnerres d'applaudissements dans une salle comble !

La voix de Mireille, d'une puissance extraordinaire, des chansons interprétées avec maestria ! Un programme et des choix de titres à succès qui à plus d'un titre, étaient parfaits et agréablement surprenants !
Nous ne vous en dirons pas plus, afin de ne pas gâcher l'effet de surprise qui vous attend si vous avez la chance d'assister aux concerts de samedi et dimanche.



Vous pourrez, à l'occasion de ce concert, faire l'acquisition d'un coffret double CD édité spécialement pour la tournée ! Avec chaque CD, vous, vous verrez offrir, une photo dédicacée originale de Mireille Mathieu. Vous trouverez aussi, un magnifique programme des affiches, photos, etc.






Coffret double CD pour la tournée et la photo dédicacée offerte avec chaque CD !


Couverture du programme !




5 commentaires:

  1. Bonjour. Je voudrais acheter les deux cds de Mireille. Comment peux-je faire? Je suis argentin, j'habite à La Plata, près de Buenos Aires. J'adore Mireille et je l'ai suivie pendant toute sa carrière. Esc-qu'il ya une manière d'achat virtuel? Pouvez-vous me donner réponse SVP. Merci. à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle magnifique prestation , quelle émotion , Mireille Mathieu est la dernière des grandes voix . Je n'ai jamais cherché à la comparer à Edith Piaf car elle est totalement différente .ELLE EST MIREILLE MATHIEU : Unique , Irremplaçable , Touchante . Quelle soirée ,j'en ai pleuré comme un gamin ...MERCI MIMI de tout mon coeur !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique prestation , quelle émotion , Mireille Mathieu est la dernière des grandes voix . Je n'ai jamais cherché à la comparer à Edith Piaf car elle est totalement différente .ELLE EST MIREILLE MATHIEU : Unique , Irremplaçable , Touchante . Quelle soirée ,j'en ai pleuré comme un gamin ...MERCI MIMI de tout mon coeur !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour.

    Y a t-il une possibilité de se procurer ce Double CD ?

    Malheureusement, je suis dans l'impossibilité d'assister aux concerts de Mireille.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.

    Y a t-il une possibilité de se procurer ce Double CD ?

    Malheureusement, je suis dans l'impossibilité d'assister aux concerts de Mireille.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.