dimanche 13 octobre 2013

Le 13 heures du 9 octobre 2013 - Mireille Mathieu interview. Spécial Piaf

Mireille Mathieu la plus fidèle des interprètes comme le dit si bien le commentateur du reportage


C'est le 9 octobre que nous avons eu la joie de voir Mireille dans une interview consacrée à une série de reportages sur Édith Piaf.  
Mireille est bien sûr incontournable quand il est question de parler de Piaf. Et sur TF1 à la rédaction des journaux télévisés on l'a bien compris. Ce n'est pas pour rien qu'il lui consacre une bonne partie de ce reportage, où l'on parlait des artistes qui ont repris Piaf dans leurs répertoires. On aura vu Patricia Kass, Johnny Hallyday et Serge lama et très fugacement la perdante du jeu de la chance en 1965, Georgette  Lemaire, qui l'espace de 5 semaines à l'époque aura peu laissé penser un très bref instant qu'elle pouvait être une héritière de Piaf, avant que la France ne découvre Mireille qui fera cette carrière mondiale unique. Mireille est avec Tino Rossi l'artiste française qui a vendu à ce jour le plus de disques au monde. 185 millions d'exemplaires dont plus de 20 millions en France !

SONDAGE (

Colonne de droite du blog) !

  

 " Quelle est l'artiste la plus légitime et la plus talentueuse pour chanter Piaf ?" 
















Voir directement Mireille à partir de : 37 Minutes 42 secondes




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...