All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringent.
-Commissaire Magellan et The Voice continuent de faire cavalier seul les samedis soirs en prime time. En inédit, le personnage éponyme de Jacques Spiesser a séduit 3.14 millions de téléspectateurs et 17% du public. France 3 s’est classée derrière la soirée « K.O » de TF1, appréciée quant à elle par 3.67 millions d’apprentis-chanteurs (20.9%).
-Loin derrière, le concert hommage de Notre-Dame de Paris a complété le podium pour France 2, en attirant 2.03 millions de Français et une part d’audience s’élevant à 12.7%.
(NDLR : Côté audiences, la spéciale Notre-Dame de Paris de Qui veut gagner des millions a tenu en haleine 2.97 millions de téléspectateurs, soit 13.8% du public, entre 21h10 et 22h50.)
-Sur M6, les deux nouvelles aventures de MacGyver, tirées de la saison 3, ont diverti successivement 1.65 puis 1.61 million d’aficionados, représentant 8.9 et 9% des 4 ans et plus.
Notre-Dame : Mireille Mathieu en larmes pendant le grand concert.
Invitée du grand concert pour soutenir la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Mireille Mathieu a entonné l'Ave Maria mais n'a pu retenir ses larmes.
Sur les airs de Schubert, Mireille Mathieu a versé quelques larmes sans trop le montrer avant d'être applaudie par le public. Elle a ensuite voulu témoigner de son amour pour l'édifice qui est parti partiellement en fumée.
"La France, le monde entier, émus. Notre-Dame de Paris est notre joyau universel. Elle fait partie de nous-mêmes, c'est notre âme, notre pays, il faut donner pour elle, pour qu'elle existe. Elle est toujours dans nos cœurs, on a besoin d'elle".
Mireille Mathieu le 20 avril 2019.Source : Actu Orange.
Aurélie Pedrajas
All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners.
No copyright infringent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.