lundi 20 novembre 2023

Mireille Mathieu - Vivement dimanche sur F3, le 26 novembre 2023.


C'est dimanche 26 novembre sur "France 3" que l'on retrouvera Mireille Mathieu dans la deuxième partie de l'émission de Michel Drucker "vivement dimanche" à 13h30, pour la promotion de son album double CD "Mireille Mathieu chante Piaf". Bien plus qu'une réédition, cet album est un petit bijou, un vrai joyau indispensable. 

Ce 26 novembre 2023, deux grandes voix défileront sur le plateau de Vivement dimanche sur "France 3". Mireille Mathieu et Florent Pagny vont s'asseoir sur le célèbre canapé rouge de Michel Drucker. Ce "vivement Dimanche" sera également diffusé sur "TV5MONDE" début décembre.






Source photos : Admirateurs de Mireille Mathieu. 


Source photo : page Facebook officielle d'Isabelle Morini-Bosc

Merci Martine. 

7 commentaires:

  1. Merci mireille tout simplement maniphique

    RépondreSupprimer
  2. j adore trop Mireille Mathieu

    RépondreSupprimer
  3. Malgré les années, la voix de Mireille est toujours très puissante. De plus , elle a gagné en émotions . Elle demeure une très grande artiste,

    RépondreSupprimer
  4. Toujours très professionnel. Elle est sublime.

    RépondreSupprimer
  5. Mireille Mathieu est chanteuse exceptionnelle.

    RépondreSupprimer
  6. Mireille Mathieu et son modèle de toujours Edith Piaf . mais, n'oublions pas qu'elle a dépassé son modèle amplement (selon moi) Mireille est une légende vivante !

    RépondreSupprimer
  7. j ai beaucoup critiqué cette chanson ! toutefois j ai écouté la prestation de Mireille avec un casque professionnel .. j ai pu apprécier encore une fois la qualité incroyable de la voix de Mireille .... je n aime pas cette chanson , toutefois Mireille la défend très bien en live ! l interprétation est posée pas de roulement de R inutiles ,bien loin de l enregistrement sur CD qui pour moi est totalement BACLé ! là elle vit cette chanson .... bravo

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.