mardi 3 septembre 2013

Mireille est en Russie - 03 septembre 2013



Aujourd`hui, Mireille Mathieu a  rencontrée  les participants du festival “Spasskaya Tower”


La participation de Mireille à ce festival est déjà devenue une bonne tradition.
Cette année, Mireille a préparé une surprise pour l`anniversaire de Moscou et va chanter l`hymne de la capitale en russe.

Mireille :
« Je me prépare au festival à chaque fois où je vais chez ma maman. Maman ferme les fenêtres quand je fais mes vocalises et m'entraine pour que rien ne me dérange. Cette fois-ci, c`était pareil quand je révisais « Ma chère capitale, ma Moscou dorée ». Je dois dire que ma maman aime beaucoup cette chanson et elle sourit toujours quand je la chante ».

Traduction par Nadine.

















3 commentaires:

  1. Salve Mireille !
    Russos felizardos...

    RépondreSupprimer
  2. Salve Mireille !
    Russos felizardos...

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je m appelle nadine duval j abite en france dans un petit village a st remy sur avre dans le 28!!!!!!!fan de mireille depuie l age de 7 ans et elle le restera pour toujours!!!j espere bientot la voir en france avec un nouveau cd!!et que dieu la protege!!!!a bientot!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.