All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringement.
Dans un mini-clip dévoilé en exclusivité sur le site TMZ (qui avait annoncé la mort de Michael Jackson il y a neuf ans) la chanteuse s'inspire de l'un des plus célèbre clip de son frère "Remember The Time". Pour cet hommage, la chanteuse a fait appel au comédien Kwaylon Rogers. C'est de leur rencontre lors des Billboard Awards en mai dernier qu'est née cette idée.
Dans sa vidéo, Janet Jackson joue les souveraines dans une ambiance africaine. Comme Iman en 1992, elle fait passer des auditions et n'hésite pas à faire évacuer par des gardes les candidats qui ne sont pas à son goût. Comme son frère dans "Remerber The Time", l'homme qui réussit à plaire à la diva porte une jupe bleue.
Réalisé par John Singleton et chorégraphié par Fatima Robinson, le clip de Michael Jackson sorti en 1992 met en scène le roi de la pop, la mannequin Iman et l'acteur Eddie Murphy. Plongé dans l'univers de l'Egypte antique, il montre la reine (Iman) mourir d'ennui. Elle demande alors à son mari (Eddie Murphy) de trouver des personnes susceptibles de la divertir. Les premiers ne font pas l'affaire, puis arrive Michael Jackson qui arrive à séduire la souveraine en quelques instants.
Pour bien entendre la vidéo, mettre sur pause si besoin le lecteur "DEEZER" dans la colonne de droite du blog.
Source vidéo : Janet Jackson Facebook Official.
Bien qu'elle soit accompagnée de sa chanson "Made for Now", la vidéo dévoilée par Janet Jackson ce mercredi 29 août, n'est pas le clip du morceau. La vidéo officielle qui accompagne la chanson a été dévoilée le 16 août dernier.
***
-Demain nous parlerons des triomphes le mot est bien trop faible de Janet, plus que jamais une magnifique déesse, recevant le "black girl Rock Award" le prix le plus important des "black Girls Rock 2018" diffusions à la télévision USA le 9 septembre 2018 ! (pour les diffusions dans d'autres pays, nous vous le ferons savoir.) Et nous en viendrons aussi soit demain soit très vite ... À la soirée des "BMI AWARD 2018" ! Avec le sextuple icône award de Janet !
-Dans les semaines à venir, nous ferons le point sur les dizaines et dizaines de passages de Janet sur les radios actuellement aux USA dans le cadre d'interviews. Et Janet a dit justement qu'elle allait reprendre ses concerts dans le reste du monde, après les trois concerts supplémentaires le 29 septembre 2018 à New York City (Global Citizen festival) à Central Park (devant plus de 100 000 spectateurs). Le 30 septembre 2018 à Mohegan Sun Arena, Uncasville, CT. Le 2 octobre 2018 à Hard Rock Live at Etess Arena, Atlantic City, NJ. Janet Jackson the Ultime Icon en sera à 118 concerts, 3 413 500 spectateurs et 396 millions de dollars de recette depuis le début du "SOTW-UNBREAKABLE WT 2015-2018" avec les trois concerts en plus.
Janet en une semaine prend avec son "Made For Now" directement la 8e place des ventes de singles numériques aux USA ! Elle entre aussi directement N°9 du "HOT R&B SONGS", fait son retour dans le "HOT 100" etc. Nous ferons le point des prochaines semaines sur les entrées de Janet dans les charts du monde entier ! Mais en attendant et pour le plaisir soyons cocorico, car en France en seulement six jours Janet entre directement N° 33 du "Top des singles téléchargés 200" (Snep) avec "Made For now" (le single en physique, CD ou Maxi 45t, sortira très bientôt dans le monde !). ! Sur "Youtube" la vidéo "Made For now" dépasse maintenant les 27 millions de vues en 14 jours !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.