vendredi 4 septembre 2015

Mireille Mathieu au festival militaire “Spasskaya Tower” 2015. (Traduction)



La chanteuse française Mireille Mathieu est arrivée a Moscou pour participer au festival de la musique militaire « Spasskaya Tower ». Elle a déjà chanté pour les journalistes lors de la conférence de presse.
L`Ambassadrice de la chanson française est arrivée en compagnie de sa maman et de ses deux sœurs. La chanteuse a 13 frères et sœurs dont elle est l`ainée.


Elle a également répondu à la question si elle souhaite avoir une nationalité russe comme son concitoyen Gérard Depardieu :
- Non, je n`ai pas dans mes projets d`avoir un passeport russe. Mon projet est de gagner l'amour et les ovations du public russe. Pour moi votre amour et votre reconnaissance sont le meilleur passeport, - dit la chanteuse.
Lors du festival « Spasskaya Tower » qui va débuter le 5 septembre, Mireille Mathieu va chanter en français et en russe. Pour cet évènement elle a appris "Un foulard bleu » en russe.



Traduction par Nadine. Relecture par J-P.  © les amis de Mireille Mathieu
Blog inscrit pour : nos créations, traductions etc,  à : Copyright  F.
Les photos sur le blog des amis de Mireille Mathieu sont pour une bonne partie ©Abilène disc.



Texte d'origine.
Source : Cliquez ICI.
22:53 2 сентября `15

1 commentaire :

  1. Merci à vous tous pour ce superbe travail qui fait notre bonheur et M...e ,M...e , M...e à Mireille pour ce soir et pour demain soir .
    Bon week-end à tous.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...