lundi 17 octobre 2022

Magnifique Mireille Mathieu - Nouveau double CD le 18 novembre 2022.

 

Un double CD sortira le 18 novembre 2022, voici la liste des chansons. La version vinyle sortira le 3 mars 2023 !

Pour commander sur Amazon cliquez ICI. 24,25 Euros.

1 La Derniere Valse

2 La Vieille Barque

3 Quand Fera-T-Il Jour Camarade

4 En Ecoutant Mon Coeur Chanter

5 Ponts De Paris

6 Un Monde Avec Toi

7 Les Yeux De L'amour

8 La Chanson De Notre Amour

9 Chant Olympique

10 Seuls Au Monde

11 Quelqu'un Pour Toi

12 L'amour

13 La Vieille Barque

14 Les Yeux De L'amour

15 Chant Olympique

16 Lo Sguardo De Amore

17 Ein Blick Von Dir

18 Les Yeux De L'amour

19 All of a Sudden My Heart Sings

Disque : 2

1 En Chantant French Music

2 Quand Tu T'en Iras

3 Alors Nous Deux

4 Ce Soir Ils Vont S'aimer

5 Geant

6 Nous on S'aimera

7 Adieu a La Nuit

8 Pour Un Coeur Sans Amour

9 Quand on Revient

10 J'ai Garde L'accent

11 Je Ne Suis Rien Sans Toi

12 A Coeur Perdu

13 Ecoute Ce Cri

14 Quand on Pense a L'amour

15 Celui Qui M'aimera

16 Mon Copain Pierrot

17 Les Temoins

18 Le Rossignol Anglais



Source Page Facebook officielle de Mireille Mathieu. 

2 commentaires:

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.