Bonjour à tous ! Nous espérons que vous allez bien malgré les événements actuels qui nous chagrinent fortement. Nous, nous aspirons toujours aussi naïvement à un monde meilleur prochainement avec l'espoir que tout ce qui se passe en ce moment ne servira pas à rien.
Nous avons parfois du mal à nous retrouver dans ce monde de fous où l'on tue gratuitement des êtres humains. Où la société devient de plus en plus, individualiste et consommatrice de bêtises humaines.
Alors qu'en cette période de covid, la distanciation sociale et la protection sont de rigueur et face à l'annonce du deuxième confinement, les imbéciles d'êtres humains se sont précipités une fois de plus par milliers dans les magasins pour dévaliser les rayons de pâtes et de papiers WC. Ah ! C'est sûr qu'il va en falloir du papier WC pour essuyer la "mouise" dans laquelle nous sommes...
Le monde a perdu le sens de l'humanisme, le sens de l'amour, le sens du respect, le sens de la fraternité et de l'égalité. L'argent a rendu ce monde profondément égoïste.
Il y a toujours les mêmes égocentriques, psychotiques, détraqués, déshumanisés pour obtenir les faveurs de leur star. Pas de risque qu'il change ! Et pourquoi il devrait changer ? Cela marche mieux que la sincérité, le respect de soi et son amour-propre, nous l'avons constatée par nous-mêmes comme beaucoup d'autres de nos lecteurs !
Il faut comprendre que c'est l'amour qui rend heureux. Mais pas autre chose. Le jour où l'être humain aura compris, l'humanité aura fait un grand pas !
Toute l'équipe "des amis" et de "éternellement votre" !
Merci pour cette publication, un texte de votre part très fort est SI JUSTE ! Pour les "égocentriques, psychotiques, détraqués, déshumanisés" en effet pourquoi changer leurs méthodes vu que de toute façon c'est accepté ! C'est lamentable. Un ami m'expliquait à un concert comment il a trouvé grâce à sa demande pour arriver dans la loge de son idole. Lui-même reconnaissant que le principe n'est pas normal.
RépondreSupprimerOui moi aussi je me suis fait la même remarque. Un ou une artiste appartient à son public pas à quelques détraqués ou lèche ... ! Il y a des critères de discriminations. On est nombreux à avoir vu comment cela se passe.
SupprimerJ'ignorais tout ça et puis il y a eu cet article et cette phrase qui m'a fait me dire, de quoi-il parle ? Et puis voilà ce soir à minuit le nouvel article sur le "Blog En Passant en privé" qui est bien une bombe comme promis depuis quelques semaines. On y découvre non seulement votre propre expérience, mais aussi l'expérience d'autres personnes. Drôle de façon de faire d'un type qui n'est pas très pro. Oui, un ou une artiste est à son public. Et les copinages et pires... Sic, c'est trop la honte pour cet homme de faire ça ! Et l'article d'hier sur le Bisontin et le Belge toujours parfait et le témoignage final de deux fans qui au travers des captures d'écran démontrent que celui qui aurait soi-disant fait rencontrer au Bisontin son idole la toute première fois le dément par écrit cette histoire. Et il en donne une toute autre version. Comme il l'a démenti auprès de vous dans un train en novembre 2014 de retour d'un concert comme vous l'expliquez, mais aussi en MP sur FB, en détaillant pour lui qui est le Bisontin, mais bon je ne dirais rien de plus conformément à la règle du blog "en passant privé". Et tout le reste est encore parfait, révoltant souvent, mais vraiment des pauvres gars. Félicitations pour le blog en privé et son succès. Et ses nombreux lecteurs. Si j'ai bien compris plus de nouvelles inscriptions acceptées pour le moment. (?)
Supprimer