mardi 25 juin 2019

Michael Jackson - 10 ans !

All photos/media/videos belong to the photographers and legitimate owners. No copyright infringent.

***


"It will continue. I love it when I see kids emulating him, when adults still listen to his music. It just lets you know the impact that my family has had on the world. I hope I'm not sounding arrogant in any way - I'm just stating what is. It's really all God's doing, and I'm thankful for that." 
-Janet Jackson

"Ça va continuer. J'adore quand je vois des enfants l'imiter, quand des adultes écoutent encore sa musique. Cela vous permet simplement de connaître l'impact de ma famille dans le monde. J'espère que je ne parais pas arrogante de quelque manière que ce soit. - Je ne fais que dire ce qui est. C'est vraiment tout ce que Dieu fait et je suis reconnaissante pour cela. " 
-Janet Jackson

***

Pour bien entendre la vidéo, mettre si besoin le lecteur "DEEZER" sur pause dans la colonne de droite du blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.