mardi 20 juin 2017

Janet Jackson - News !



-Janet Jackson a été photographiée très souriante à la sortie du tribunal de Londres, au terme de l'audience concernant son divorce avec l'homme d'affaires Wissam Al Mana. C'est un enjeu maintenant qui atteint huit cent millions de livres (soit plus de neuf cent millions d'euros, 1 milliard de dollars.). Le contrat de mariage prévoyait le paiement de 500 millions de dollars en cas de rupture après 5 ans. Le montant en jeux, maintenant, est donc beaucoup plus important. Janet est déjà l'une des plus grandes fortunes dans la catégorie des médias et du divertissement selon le très sérieux magazine "Variety" avec, (avant son divorce) : 1,3 milliard de dollars.

-Trois mois après la naissance de son fils, Janet Jackson a demandé le divorce de son mariage avec Wissam Al Mana, un homme d'affaires du Qatari dont la fortune s'élève à plus de 4 quatre milliards de dollars.

-Janet Jackson revit. La procédure lancée, elle a été photographiée à la sortie du tribunal de Londres ce vendredi 16 juin. Et autant dire que l'audience semble avoir ravi la légende de la musique, qui est sortie tout sourire du bâtiment. Elle a embrassé son équipe juridique ainsi que son frère Randy. Wissam Al Mana est lui sorti seul  l'air grave, par une autre porte du tribunal.

-Malgré leur séparation, la chanteuse ne serait pas en guerre avec l'homme d'affaires : "Janet et Wissam organisent la coparentalité, raconte une source. Ils ont une grande amitié. Ils ne se battent pas." Janet Jackson aurait demandé le divorce, car elle se sentait oppressée dans cette relation. "Elle avait l'impression de ne plus pouvoir être elle-même, avait raconté un proche à US Weekly. Elle a commencé aussi à penser que sa carrière pouvait à plus ou moins long terme en souffrir et elle en a voulu à Wissam pour ça."




Janet Jackson avait épousé l'homme d'affaires Wissam Al Mana en 2012. Après avoir reporté sa tournée mondiale, elle avait annoncé attendre un heureux événement. Une grossesse très discrète, la chanteuse se montrant peu en public. Janet Jackson ayant accordé qu'une seule séance photo officielle d'elle enceinte au magazine People. Janet Jackson a donné naissance à son petit Eissa en janvier dernier.




Source photos : BackGrid.
***
Information concernant Janet en provenance de ses coachs et ses diététiciens, suite à sa grossesse puis son accouchement, elle a déjà perdu 22 kilos ces deux derniers mois, elle va poursuivre son programme pour retrouver son poids d'avant sa grossesse puis reprendre les répétitions pour la reprise de sa tournée mondiale qui maintenant porte le nom de "STATE OF THE WORLD TOUR". On ignore cependant si le show sera identique aux concerts déjà donnés aux USA, Canada, Japon et Dubaï d'août 2015 à mars 2016.



Autre information, Janet et Netflix sont en négociation, pour la production d'un documentaire en 10 parties, où l'on verrait Janet, en répétition, en studio, avec son enfant sa vie de maman et pendant sa tournée les coulisses et des extraits de concerts. Les documentaires seront en exclusivité sur Netflix. Enfin le groupe souhaite aussi acheter les droits de diffusion d'un concert de la tournée afin de proposer sa diffusion sur sa plateforme également (l'ensemble serait ensuite proposer en DVD et Blu Ray par la maison de production de Janet). Netflix, comptant plus de 98 millions d'abonnés, croit fortement au potentiel de ces programmations, car Janet rencontre un fort succès. Les 41 premiers concerts avant la mise en pause, ont tous été joués à guichets fermés. Les concerts étant complet entre 20 minutes et 2 jours. Les 56 dates remises en place aux USA et au Canada à partir de septembre prochain, sont tous quasiment complet à ce jour. En général, 50% des fans avaient gardé les billets des concerts suspendus en attendant les nouvelles dates. Janet ayant beaucoup de choses à faire en ce moment, elle prévoirait aussi l'enregistrement de nouvelles pistes en studio. Nouveau cd en projet ? L'avenir le dira. 


Dernière information provenant des "JanFan", Janet Jackson prévoirait la sortie d'un nouvel album pour le 28 mai 2018. L'information n'est pas officielle, et n'est pas précédée du fameux "From my lips" indiquant que l'information vient directement de l'ultime Icon:  Janet Jackson. Mais en général, les "JanFan" sont particulièrement bien informés.


1 commentaire :

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...