dimanche 25 décembre 2016

Joyeux Noël 2016.



- Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le cœur de joie. Joyeux Noël!
En ce temps des fêtes, on a tous une mission en tête:  que l'esprit des Fêtes illumine votre demeure, votre âme et celle de vos proches!

- Une pensée lumineuse et spéciale pour la Sainte Fête de Noël, que la Sainte Lumière des Fêtes guide vos pas, qu'elle vous apporte santé et bonheur.

- Si un beau jour je regarde par la fenêtre et que je n'y vois plus la méchanceté des hommes, leur tristesse et leur égoïsme, je vais décorer un sapin d'étoiles et je vais dire: "c'est Noël ! Joyeux Noël et que l'enfant Jésus vous aide à retrouver la paix!"

- Cette année, à la veille de Noël, j'ai reçu le plus beau cadeau de ma vie. Pas d'emballage spécial, pas de ruban, pas de places réservées aux pieds du sapin. Pourtant, il m'embelli la vie chaque jour et il ne cesse de le faire comme une source inépuisable de bonheur...Joyeux Noël, mon amour!

- Même si l'éternel Père Noël est parfois avare ou impuissant, généreux ou trop absent, le soir de Noël, quand je vais le croiser, je lui demanderai qu'Il vous apporte du bonheur de ma part aussi. Et si je n'accompagnais pas le Père Noël en ce soir-là, sachiez alors qu'aux pieds de mon petit sapin, une pensée sincère, des vœux et des prières seront pour vous où que vous vous trouviez.

-Que le mystère de la naissance de notre Seigneur, Jésus Christ, vous apporte la joie et l'émotion de Noël et l'espoir d'un avenir meilleur !



Joyeux Noël à : Mireille Mathieu, Matite, Hervé Marc.
 Janet Jackson, Wissam Al Mana.
 Panini Comics France...
Et bien sûr ... Vous, les merveilleux lecteurs du blog. 


***
(Rappel : Photo Droits à : ABILENE DISC.)

Vous aimez cet article ?  Cliquez sur "J'AIME", "LIKE", "PARTAGER", "COMMENTER" directement depuis le blog, sur cette publication de la page Facebook : "Les amis de Mireille Mathieu MIMI". (no official page). 
***
Résultats de la publication de la page : "Les amis de Mireille Mathieu (no official page), 
du 25 décembre 2016 !

1 commentaire:

  1. Joyeuses fêtes, superbe article, belle "composition", de beaux textes, bons choix et très beau montage en haut de page. Merci à bientôt.

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.