mercredi 14 octobre 2015

Mireille Mathieu chante Noël - Nouveau ! En vente le 20 novembre 2015.

© ABILENE DISC. © SONY MUSIC
Information du site officiel de Mireille Mathieu


"Mireille Mathieu Noël". En vente le 20 novembre 2015
Tracklist :

1   "La colombe de Noël" (avec les petits écoliers chantants de Bondy)

2   "Petit Papa Noêl" (duo avec Tino Rossi 1979. Inédit)

3   "Noël Blanc"

4   "Douce nuit"

5   "Il est né le divin enfant"

6   "Rin rin" (en espagnol)

7   "Minuit Chrétiens"

8   "Un million d'enfants"

9   "Les enfants de Noël"

10 "La Cambo mi faou" (en provençal)

11 "Un enfant viendra"

12 "Le village oublié" (Christmas song)

13 "Noël d'Aubervilliers"

14 "Vive le vent"

15 "Mon beau sapin"

16 "Les anges dans nos campagnes" (gloria in excelsis deos)

17 "Stille Nacht" (en allemand)

18 Petit Papa Noël (version inédite)


Mise à jour de l'article le 15 octobre 2015.

Voir aussi l'article "Mireille Mathieu Noël" - Nouveau CD le 20 novembre 2015. Cliquez ICI




Article du 14 octobre 2015.
© ABILENE DISC. © SONY MUSIC

Information non officielle ! Elle demandera à être confirmée par le site officiel de Mireille. Le 20 novembre 2015 sera mis en vente un album : "Mireille Mathieu chante Noël", avec deux inédits. Le duo avec Tino Rossi sur Petit Papa Noël (le duo avec Tino Rossi n’est pas un duo virtuel, mais un vrai duo enregistré en 1979 qui n’est jamais sorti à part sur un vinyle promo tiré à 2000 ex par Pathé Marconi) et un titre totalement inédit : "La colombe de Noël",  que nous avons eu la chance d'entendre et qui est splendide. Les autres titres du CD représente une magnifique compilation.

Mise à jour à 18h30.
Mise à jour à 22h25.
Et pour les personnes qui n'auraient pas compris ... Merci de votre question simple et directe, qui permet de répondre en une fois sur le sujet.



17 commentaires:

  1. 1. La Colombe De Noel - Mathieu, Mireille / Petits Ecoliers Chantants De Bondy
    2. Petit Papa Noel - Version Inedite - Mathieu, Mireille & Tino Rossi
    3. Noel Blanc
    4. Douce Nuit
    5. Il Est Ne Le Divin Enfant
    6. Rin Rin
    7. Minuit, Chretiens
    8. Un Million D'enfants
    9. Les Enfants De Noel
    10. La Cambo Mi Faou
    11. Un Enfant Viendra
    12. Le Village Oublie
    13. Noel D'aubervilliers
    14. Vive Le Vent
    15. Mon Beau Sapin
    16. Les Anges Dans Nos Campagnes (Gloria In Excelsis Deos)
    17. Stille Nacht
    18. Petit Papa Noel

    RépondreSupprimer
  2. 1. La Colombe De Noel - Mathieu, Mireille / Petits Ecoliers Chantants De Bondy
    2. Petit Papa Noel - Version Inedite - Mathieu, Mireille & Tino Rossi
    3. Noel Blanc
    4. Douce Nuit
    5. Il Est Ne Le Divin Enfant
    6. Rin Rin
    7. Minuit, Chretiens
    8. Un Million D'enfants
    9. Les Enfants De Noel
    10. La Cambo Mi Faou
    11. Un Enfant Viendra
    12. Le Village Oublie
    13. Noel D'aubervilliers
    14. Vive Le Vent
    15. Mon Beau Sapin
    16. Les Anges Dans Nos Campagnes (Gloria In Excelsis Deos)
    17. Stille Nacht
    18. Petit Papa Noel

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo, montage perso ou pochette du CD ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas un montage perso, depuis lundi soir, je ne peux pas. Et comme le dit l'article CE N'EST PAS OFFICIEL ("Information non officielle ! Elle demandera à être confirmée par le site officiel de Mireille") ! Ceci inclut tout le contenu de l'article ! Et d'ajouter que sur la page des amis, nous avons bien écrit "voir le visuel et quelques infos", (Ça veut dire ce que ça veut dire ;) ). J'avais préparé les montages et captures le 12 octobre pour l'article précédent sur Janet. Une belle photo festive de Mireille, j'ai comme une impression de l'avoir vu avant, mais autrement niveau des couleurs. (à voir à ma sortie et mon retour à la maison). Mais comme toutes les photos, elle est copyright Abilene et Sony. Et si la photo n'a pas été mise sur "Les amis de MM" sur FB ce n'est pas pour rien. Vu le nombre de partages en partages ... Bonne soirée... Rappel : Noël, c'est dans plus de deux mois... LOL

      Supprimer
    2. Merci également à vous pour votre réponse claire et précise qui confirme ce que je pensais avoir compris. Et oui, Noël, c'est dans plus de deux mois. MDR ! J'attendrais donc de voir si le contenu va évoluer une fois officiellement annoncé.

      Supprimer
  4. Très belle photo, montage perso ou pochette du CD ?

    RépondreSupprimer
  5. Ronan de Bretagne14 octobre 2015 à 23:50

    En attendant de savoir si ce sera ou non le concept final de la pochette du CD, j'attends aussi et surtout de voir la liste définitive des chansons. Pour ma part, j'ai déjà les enregistrements. Donc je n'achèterais que les deux premiers titres (l'inédit et le duo avec Tino) de l'album si ça se confirme en téléchargement payant sur Amazon.

    RépondreSupprimer
  6. Murielle Baseille15 octobre 2015 à 00:01

    Pensez-vous faire un nouveau sondage sur les intentions d'achats du CD "MM Chante Noël" ? Ce serait intéressant.

    RépondreSupprimer
  7. Mireille mérite un un album de chansons originales... nous attendons avec impatience... mais j'achèterai bien sur ce nouveau opus et ces deux nouveautés.

    RépondreSupprimer
  8. Mireille mérite un un album de chansons originales... nous attendons avec impatience... mais j'achèterai bien sur ce nouveau opus et ces deux nouveautés.

    RépondreSupprimer
  9. Sylvie Beaulieu (Nord de la France)15 octobre 2015 à 14:10

    Parfaitement en accord avec vous monsieur, pour ma part, je souhaite un album avec que des chansons originales et inédites. Pour cet opus pour reprendre votre propos, je verrais une fois le contenu définitivement sûr. Si c'est bien celui-ci, je prendrais en MP3 sur Amazon les deux titres inédits et pas plus, car tout le reste, je l'ai déjà et pas qu'une fois ! À bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera pareil pour moi. J'attends de voir le contenu définitif. Si la liste est la bonne, je ferai comme vous. À une époque pas évidente pour les finances, je regarde aussi ce genre de choses. Ok pour suivre la demoiselle d'Avignon sur un album totalement inédit. Mais après le plaisir du Best Of de 2014, la payer 15 ou 16 euros pour un CD avec deux titres inédits, enfin presque deux titres. Je ne prendrais qu'en MP3 les deux, et même voire que le titre totalement inédit. Je pense que si vous faites un sondage ça risque de ressortir pas mal comme vision des choses. Pour le reste visuel provisoire ou définitif, cette photo est superbe.

      Supprimer
    2. Idem pour moi. Si le contenu est celui ci. Je prendrais les deux titres inedits en MP3, mais pas l"album. Le reste j'ai déjà et pas qu'une fois pour certains titres.

      Supprimer
    3. Idem pour moi. Si le contenu est celui ci. Je prendrais les deux titres inedits en MP3, mais pas l"album. Le reste j'ai déjà et pas qu'une fois pour certains titres.

      Supprimer
    4. Pour notre part, nous faisons le pari que lorsque vous aurez entendu le titre inédit "les colombes de NOËL" vous ne vous poserez plus la question de savoir s'il faut ou non acheter l'album. Vous le prendrez sans vous poser la moindre question, la chanson est magnifique, nous avons eu la chance de l'entendre et vraiment, c'est puissant, beau, adorable, spirituel, festif, magique et brillamment interprété ... Bref, la magie de Noël. Et vous aurez en prime un magnifique duo; Mireille et Tino sur petit papa Noël. Et de superbes chansons à entendre pour certains parmi vous pour la première fois ou réentendre pour d'autres.

      Supprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.