samedi 8 août 2015

Mireille Mathieu - (Tracklist) Liste des chansons - Concert festival BYBLOS au Liban le 30/07/2015.




Intro

Quand on revient

Mireille accueille le public

Tous les enfants chantent avec moi
La Paloma adieu
Ce soir ils vont s´aimer
Je t´aime a en mourir
Une histoire d´amour
Una canzone
Je t´aime avec ma peau
Paris en colere
L´hymne a l´amour
Donne ton coeur, donne ta vie


Pause

Mon Credo
Santa Maria de la mer
Ce n´est rien
Un dernier mot d´amour
Acropolis adieu
La voix de dieu
L´amour de Paris
Une vie d´amour

Medley en langue étrangère 

Mireille présente son orchestre.

Pardonne-moi ce caprice d´enfant
On be vit pas sans se dire adieu
Mille Colombe
Non, je ne regrette rien
Prends le temps


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.