samedi 17 mai 2014

Margareta Paslaru retrouvaille avec Mireille Mathieu 46 ans après !


Source de l'article, cliquez sur l'image !
Photo: Lucian Nastase.
Traduction : Nadine.

La vie artistique continue à travers des créations : le folklore, les programmes de radio, le livre « Eu si Timpul » (Moi et le temps »). Je  soutiens toujours des activités de la jeunesse.
Lors de la célébration de l’Union des Compositeurs et l'anniversaire des 50 ans de l'enregistrement de mon premier album, j'ai été profondément touchée.
J`ai eu la chance d`être accompagnée par des fans de tout le pays avec des fleurs. Depuis mes 50 ans de carrière j`ai eu des centaines de chansons, y compris celles de 65 compositeurs qui m'ont confié leurs créations , certaines écrites spécialement pour moi, d'autres prises du répertoire international - des films , de la musique, des texte ou paroles des poètes inspirés , apportent aujourd'hui la joie à des millions d'auditeurs et continuent  d'attirer les nouvelles générations sur You Tube , Twitter , Facebook . Je pense que chaque artiste crée une étape qui sert à trouver de nouveaux talents.
Mon crédo : « Dans la jeunesse nous nous efforçons de nous faire un nom. Avec l’âge on doit utiliser ce «nom» pour le bien des autres ».





Voir aussi sur le même sujet notre article du 25 mars 2014. Cliquez : ICI

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...