samedi 27 juillet 2013

Vacances !


Photo de : J-P

Les amis de Mireille Mathieu vous souhaitent à tous et toutes de très bonnes vacances...
La saison 2012/2013 à été passionnante de nouveauté pour nous et je l'espère aussi pour vous.



Photo de : Nadine
 

Depuis septembre 2012 nous avons décidé de prendre un nouveau chemin qui nous aura permis de faire de nombreuses nouvelles connaissances. Et aujourd'hui les amis de Mireille Mathieu le blog et la page Facebook remplissent leurs rôles d'union de tous les fans, et admirateurs.
Mais aussi des animateurs des sites, blogs, et pages Facebook les plus intéressants et sérieux consacrés à Mireille Mathieu. Du 15 septembre 2011 au 15 septembre 2012 la page Facebook
rencontra son premier grand succès et arriva à plus de 6000 "J'AIME".Depuis la page à progresser de façon extraordinaire de plus de 18 500 "J'AIME" soit un totale de plus de 24 500! Et nous ne sommes pas encore à son 2e anniversaire. Nous y voyons là de nombreuses raisons, bien sûr vos partages et "j'aime" des publications font découvrir inévitablement à vos amis la page des amis de MIMI, les choix qui ont été fait en septembre, ont été sans nul doute ce qu'il y avait de mieux à faire d'un avis général et consensuel aussi bien pour les fans, admirateurs que pour les autres blogs, sites pages FB et nous-même. Les raisons de ce résultat formidable n'y sont pas étrangères non plus. Le blog n'est pas en reste vu que comme vous le savez il a atteint le cap des 90 000 visites pour son 1 anniversaire le 4 juillet dernier. Et déjà il approche très vite des 100 000. Il faut dire que pendant le MIMI-BIRTHDAY 2013 nous avons eu plus de 3 500 visites !

Photo de : Nadine


Le 16 juillet nous avons rencontré à Avignon, Sophie Mathieu avec qui nous avons passé une journée complète à la découverte de ses toiles. Du très grand art. Nous vous présenterons très bientôt les deux toiles que deux d'entre nous ont achetées (Une à fait le voyage jusqu'en Russie)  à l'occasion d'un reportage sur les expositions et cette journée avec Sophie Mathieu vu par Nadine et un autre par Mattieu.


Sophie Mathieu, Nadine, J-P sur le Pont d'Avignon
 
 

1 commentaire :

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...