mardi 17 juillet 2012

MIIMI-DAY 2012 - Le classement



Voilà vous découvrez donc votre classement concernant les 22 favorites des fans de Mireille.
Vous avez participé pour un certain nombre parmi vous, au sondage sur la page des amis de Mireille Mathieu (MIMI) sur Facebook du 22 février au 17 juin 2012. Vous étiez de 300 à aimer la page au début du sondage à 850 à la fin du sondage le 17 juin dernier.
Sachant que maintenant vous êtes plus de 4 000 fans, il sera pourquoi pas intéressant de refaire un sondage l’année prochaine, en faisant deux classements 1 français et un étranger.

Mais pour le moment celui-ci a été un véritable succès avec 388 participations, 168 chansons différentes que vous avez nommées et il en reste donc 22 pour le CLASSEMENT DU MIMI-DAY 2012.

Petit rappel, pendant le sondage la chanson que chaque fan plaçait en 1er recevait : 50 points, la 2e : 40 points, la 3e : 30 points, la 4e : 20 points et la 5e : 10 points.




Voici le classement et le nombre de points par chansons, il est préférable de voir la vidéo dans un premier temps pour ne pas gâcher la surprise. Là voire en soirée y donne un plus bel air de fête ».

PS comme il n’est pas possible de refaire cette vidéo qui est en lien avec un classement, si des problèmes de droit d’auteur venaient à être rencontré dans certains pays, elle serait remise en ligne en deux parties sur Dailymotion.


Détail du classement:

22 : Pardonne-moi ce caprice d’enfant. 130 points.

21 : Bravo tu as gagné. 140 points.

20 : Mon Dieu. 170 points.

19 : Madame maman. 180 points.

18 : Ma vie m’appartient. 190 points.

17 : La demoiselle d’Orléans. 210 points.

16 : Un enfant viendra. 220 points.

15 : La quête. 250 points.

14 : Santa Maria de la mer. 270 points.

13 : C’est ton nom. 280 points.          

12 : Une vie d’amour. 290 points.

11 : Pense à moi. 300 points.

10 : Et tu seras poète. 320 points.

9 : L’enfant que je n’ai jamais eu. 330 points.

8 : Apprends-moi. 370 points.

7 : La première étoile. 380 points.

6 : La Paloma adieu. 400 points.

5 : Chanter. 410 points.

4 : Mille colombes. 450 points.

3 : une femme amoureuse. 590 points.

2 : Mon credo. 840. points.

1 : Toute une vie. 1140 points.

Le MIMI-DAY est aussi sur la page des amis de Mireille Mathieu (MIMI), cliquez sur le logo du dessous.


(cliquez ici)

***

2 commentaires:

  1. On trouve des titres des années 60, 70, 80 périodes où elle a eu ses plus grands succès, les fans ont choisi leurs favorites, donc le résultat est en rapport avec cela. Mais je constate que pour les années 90 où elle a sortie des albums seulement sur les 5 premières années, il y a deux reprises: « Mon Dieu » et « La quête ». Et les années 2000 avec seulement deux albums elle en à quand même 2 : « pense à moi » et « Toute une vie » les deux titres font même très fort comme quoi la qualité passe devant la popularité parfois. Je pense que nous ferons après le Mimi-day la vidéo des 23 à 44. Jean-Philippe

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.