mardi 2 mai 2017

Message de : Janet Jackson the ultimate icon !



Mettre le lecteur MP3 "DEEZER" sur pause pour bien entendre Janet.

Une vidéo de Janet, elle y parle de son bébé d'amour et ... La reprise de la tournée de Janet Jackson, "State of the World tour", commence le 7 septembre 2017 ! Restez connectés pour plus d'informations bientôt et la traduction de la vidéo plus en détail. (voir en dessous la transcription et la traduction, merci à Mattieu.)


Janet confirme aussi que la séparation d'avec son mari est en cours. Donc pour le moment tout ce que vous pouvez lire ou entendre sur le sujet est de la spéculation et non du concret.

***

Retranscription écrite originale du message vidéo de Janet :

JANET : 
"Hey you, Guys !
... Oh my gosh !.. I look like I got bags under my eyes.. oh well ! Maybe I do...
Hey you, Guys ! It's me Jan', just the case you don't recognize me 'cause I've had put on quite a few since I have the baby..."

RANDY (her brother) : "More than a few"

JANET : "Can you please be quiet Randy, nobody's talking to you !.. Thank you.
...since I had the baby... but I thank God, I thank God for him ! He is so healthy, so beautyful, so sweet, so loving, such a happy baby, it's my Eissa !
Hum, this message was supposed to be about something else but I get to that in a minute, 
I just want to keep the rules with you guys for a second.... Yes I separated from my husband, we are in court and the rest is in God's hands... Now for that "SOMETHING ELSE" : I'm continuing my Tour as I promised. I'm so excited, you guys, so excited ! I decided to change the name of the Tour : "State of the World Tour". It's not about politics, it's about people, the world, relationships, and... just love.
I wanna Thank you, Guys, for your patience, for all of your support during all the years. Thank you so much, I am so excited, I cannot wait to see you on stage september, 7th. Bye... See you soon !"



Traduction en français.

JANET : "Salut les gars,
... Oh mon dieu ! J'ai l'air d'avoir des valises sous les yeux... bon ! Peut-être que c'est le cas...
Salut ! C'est moi Jan', juste au cas où vous ne m'auriez pas reconnu à cause du fait d'avoir été quelque peu discète depuis que j'ai le bébé..."

RANDY (son frère) : "Plutôt plus que quelque peu".

JANET : "Peux tu te taire, Randy, personne ne te parle à toi !.. Merci.
Depuis que j'ai eu le bébé... mais je remercie Dieu, Je remercie Dieu pour lui ! Il est en pleine santé, tellement beau, tellement mignon, tellement adorable, c'est mon Eissa !
Hum, ce message était supposé parler de quelque chose d'autre mais j'y viendrai dans une minute, je veux juste garder les choses clairs avec vous les gars juste une seconde... Oui je me suis séparé de mon mari, nous sommes en instance de divorce et le reste est entre les mains de Dieu...
Maintenant pour ce "quelque chose d'autre" : Je continue ma tournée comme je l'ai promis. Je suis tellement excitée, les copains, je suis si excitée. J'ai décidé de changer le nom de la tournée : "Etat du Monde Tour"(State of World Tour). Ce n'est pas à propos de politiques, c'est à propos des gens, du monde, des relations, et... juste de l'amour.
Je veux vous remercier les copains pour votre patience, pour tout votre soutient durant toutes ces années. Merci beaucoup, je suis tellement excitée, je ne peux plus attendre de vous voir sur scène le 7 septembre. Au revoir... à bientôt !"


2 commentaires:

  1. Kevin de Brest2 mai 2017 à 19:01

    Merci pour le très bon travail pour la transcription et traduction du message de Janet. Ne parlant pas très bien anglais, j'ai peu grâce à vous comprendre les mots de Janet. Bravo pour votre travail et le temps prit pour le faire

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs. Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre URL. Les insultes ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.