jeudi 26 janvier 2017

Janet Jackson - Première apparition publique depuis la naissance de son fils.

Photo: GOFF/TheImageDirect.com
Photo: GOFF/TheImageDirect.com


Janet Jackson semble heureuse et en bonne santé juste trois semaines après avoir donné naissance à son fils, Eissa Al Mana.

La méga star de 50 ans a été repérée ce mardi, à Londres, en Angleterre, dans un magasin de luxe pour bébés, "Blue Almonds", vêtue d'un manteau en fourrure sur une tenue amovible tout en noire (un sarouel) et des baskets haut de gamme. Janet Jackson porte une coiffure simple et une paire de lunettes très chic.

Janet Jackson est arrivée dans une voiture avec chauffeur au magasin avec une amie, où elle a acheté des vêtements de bébé, un témoin oculaire a dit à "ET". « Janet semblait très enthousiaste », selon le témoin.

Blue Almonds est très populaire chez les célébrités, et même la royauté - Kate Middleton y avait été vue en 2013, quand elle faisait des achats pour son fils, avec sa mère, Carole Middleton. Janet Jackson a donné naissance à son fils le 3 janvier. Eissa est le premier enfant de la chanteuse aux plusieurs centaines de millions de disques vendus dans le monde et de son mari.




Photo: GOFF/TheImageDirect.com

En avril, Janet Jackson a promis de reprendre sa tournée mondiale "UNBREAKABLE WORLD TOUR" (déjà 40 dates exécutées sur 110 à 120 dates en prévision) entre août et novembre 2015 aux USA, Canada et Japon et en Mars 2016 à Dubaï) après l'avoir reportée afin de fonder une famille. Un mois plus tard, "ET" a confirmé qu'elle était enceinte, à seulement deux semaines de son cinquantième anniversaire.

Sur ses réseaux sociaux Janet avait écrit à ses fans et admirateurs : "S'il vous plaît, si vous pouviez essayer de comprendre que c'est important ce que je fais - Je dois me reposer, sur ordre des médecins, mais je ne vous oublierais pas, je vais reprendre la tournée dès que possible."


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...