samedi 24 décembre 2016

Guy Montagné et Sylvie Raboutet - Histoires drôles pour les couples.


DVD du spectacle de Guy Montagné et Sylvie Raboutet - Durée 1 h 40
Enregistré en Alsace en 2013

Au commencement Eve alluma Adam avec sa pomme… et ce fût le Big Bang.

Vrai couple dans la vie comme sur scène, Sylvie Raboutet et Guy Montagné, nous font vivre joyeusement leur expérience amoureuse en caricaturant de drôles de couples avec des histoires désopilantes racontées à deux.

Voilà les personnages chers à Guy Montagné unis à des épouses que Sylvie Raboutet taille magistralement: Rosa irascible dominatrice femme de Raoul le dégueulasse, Micheline râleuse mariée au général Buzard ou Ghislaine soumise à Gilbert le dragueur. Et toute une bande de nouveaux personnages...

Ces 90 minutes de franche rigolade pour toute la famille sont un vrai remède anti-stress avec un Guy Montagné fidèle à lui-même qui a trouvé en Sylvie Raboutet une étonnante moitié qui se révèle un double irrésistible.

Sources cliquez ICI.Pour commander le DVD cliquez ICI.




***


Toute première fois : les comiques Sylvie Raboutet & Guy Montagné
Guy Montagné et Sylvie Raboutet sont de nouveau sur les planches pour leur spectacle « Histoires drôles pour les couples »
Toute première fois
Pour la première fois : l'interview en duo de deux inséparables, à la ville comme sur scène, depuis 10 ans. L'ex du Collaro-show et la comédienne passée au one-woman-show, se moquent des couples...et d'eux-mêmes. Si c'est pas de l'amour ça ! Ce mardi à 8h40 et 15h50.
    Il y a eu bien sûr le gars Chouchou et la fille Loulou, les divorces de Palmade et Laroque, les scènes de ménages d'Huguette et Raymond, ou de José et Liliane... mais leur couple à eux est encore plus amoureux et encore plus déjanté. Et pour encore mieux rire d'eux-même (et des autres), ils ont écrit une galerie de personnages farfelus, dragueurs, amoureux dans HISTOIRES DRÔLES POUR LES COUPLES. Guy Montagné joue les personnages qui ont fait son succès : Raoul le dégueulasse, Matthieu le paysan, le général Buzzard... et bien d'autres. Et Sylvie Raboutet leur invente des épouses, des compagnes, des rencontres.

    Vous irez voir HISTOIRES DRÔLES POUR LES COUPLES ...en couple, ou mieux, vous irez rire seul...en le racontant à votre moitié, de retour à la maison, pour la/le faire rire ou l'enrager !

Sylvie :
La première fois que je l'ai vu, je repassais les robes de mes poupées... Guy jouait à la télé dans Commissaire Moulin !

    L'un a fait ses débuts sous la direction de son prof d'Histoire-Géo à Châtenay-Malabry en jouant du Morvan Lebesque, écrivain breton et journaliste au Canard Enchainé, avant de suivre le cours Simon et faire "Crac-Crac" au Collaro-show.    L'autre est passée par la "Rue Blanche", le théâtre dramatique avant de se lancer dans le one-woman-show : 2 parcours semblables, du classique au rire, qui ne pouvaient que déboucher sur une histoire d'amour !

Source cliquez ICI.


Merci à vous deux pour un bien agréable moment pendant cette séance de dédicaces. Photos prisent à la fin, juste avant le départ de Guy et Sylvie après une belle après-midi...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...