vendredi 23 décembre 2016

CHARLOTTE VALANDREY - Bombay mon amour.

Pour commander sur Amazon, cliquez ici.



Présentation de l'éditeur
" J'ai fait un voyage exceptionnel, explosif, quelque part entre le luxe inouï du Taj Mahal Palace, les services secrets et les bidonvilles de Bombay. Une aventure unique, au plus près de la vie et de la nature des hommes. C'était en janvier 2014. J'accompagnais la Première dame de France dans une mission humanitaire, alors que son couple venait de voler en éclats devant le monde entier. Mon amie Lili aussi était en pleine séparation. Sale temps pour les quadras. Une femme sur deux est quittée après 40 ans. Le beau bordel ! Rien ne va plus, " la vie n'est pourtant pas un film de cul ". Les hommes semblent insatiables, et les femmes, comme ce monde, vouées à la rupture. Il faut se battre pour aimer et continuer de croire à la magie.
Dans la chaleur, l'immensité et la folie de Bombay, l'amour est revenu. "



Biographie de l'auteur

Charlotte Valandrey, comédienne, prix d'interprétation au Festival international de Berlin pour le film Rouge Baiser, personnage phare de la série télévisée Les Cordier, juge et flic, est déjà l'auteur de trois best-sellers parus entre 2005 et 2012 au cherche midi, L'Amour dans le sang qui a fait l'objet d'un téléfilm, De coeur inconnu et N'oublie pas de m'aimer.





Charlotte Valandrey et Jean-Philippe de : "Les Amis Le Blog"

7 commentaires :

  1. Jonathan (Paris) JOJO23 décembre 2016 à 20:21

    Merci les amis et a toi Jean-phi. Merci pour tes partages de tes nombreuses rencontres cette année, je vois que tu commences par la fin de l'année. Et je te souhaite une bonne année et j'attends ta future participation à cette émission TV où l'on pourra te voir et t'entendre (fais-toi plaisir) avec deux autres personnes qui font le buzz sur Internet (et plus précisément Facebook pour ce qui te concerne). Souhaite de bonnes fêtes aussi à l'adorable Mattieu, Damien que je viens enfin de rencontrer et Nadine, même si nous ne, nous ne sommes jamais rencontrés à ce jour. ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou JOJO, je te tel dimanche Apm. Bises Merci à toi.
      J-P

      Supprimer
    2. Jonathan (Paris) JOJO23 décembre 2016 à 23:06

      De rien et excuse moi pour les coquilles, j'ai écrit depuis mon portable qui va heureusement faire place à un nouveau pour Noël, car là, ça "bug". (Comme le : "à" et non pas "a" du début de mon message.

      Supprimer
  2. Bonjour "Les Amis ,Le Blog " ,
    Articles divers et intéressants ,merci pour le partage.
    Je souhaite un bon Noël à toute l'équipe de ce blog .

    RépondreSupprimer
  3. Ronan de Bretagne17 janvier 2017 à 21:38

    superbe dédicace. Un beau respect pour ses fans.

    RépondreSupprimer
  4. Francis Renier4 mars 2017 à 00:36

    Que de la chance pour vous de faire cette rencontre avec une femme d’exception à plus d'un titre ! Splendide dédicace, on est loin d'un grigri de fainéant Lol !

    RépondreSupprimer

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : «sélectionnez le profil» soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...