samedi 19 novembre 2016

PANINI COMICS FRANCE - LA CHECKLIST DE DÉCEMBRE 2016


KIOSQUE 

30 NOVEMBRE :

ALL-NEW AVENGERS 7 
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages 
L'Affrontement se poursuit dans quatre épisodes ayant pour vedettes les trois équipes d'Avengers, toutes impliquées dans les mystérieux événements se déroulant à Pleasant Hill ! Par Waid, Spencer, Ewing, To, Kubert, Saiz, Duggan et Stegman.  
(Contient les épisodes US All-New, All-Different Avengers 7 Uncanny Avengers (2016) 7, New Avengers 8 et Avengers Standoff : Assault on Pleasant Hill Alpha 1) 
ALL-NEW DEADPOOL 7 
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages 
Toujours plus d'action ! Deadpool et Spider-Man reviennent dans deux épisodes signés Duggan, Koblish, Auckerman et Brown. En plus, les deux premiers épisodes d'une toute nouvelle mini-série, Deadpool & the Mercs for Money, par Cullen Bunn et Salvador Espin.    
(Contient l'épisode US Spider-Man/Deadpool 6-7, Deadpool & the Mercs for Money 1-2) 

Captain America : L'Affrontement
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 7  
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages 
Sam Wilson/Captain America rejoint le crossover L'Affrontement et la petite ville de Pleasant Hill… Iron Man continue de se battre au Japon aux côtés de War Machine et Spider-Man, tandis que la saga du Thor d'origine s’achève ! Par Bendis, Deodato Jr, Aaron, Dauterman, Garres, Spencer et Acuna.  
(Contient les épisodes US Invincilbe Iron Man (2015) 9,Captain America : Sam Wilson 7(I-II), Mighty Thor (2016) 7) 
ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 7 
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages 
Les Gardiens de la Galaxie viennent au secours de Star-Lord, capturé par les Badoon… et par le Collectionneur, de même que sa fiancée (?) Kitty Pryde. Dans le même temps, Drax retrouve sa vieille amie Cammi, tandis que Rocket Raccoon et Groot s’amusent comme toujours… Par Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Young, Bean, Punk, Bunn et Hepburn.  
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 8, Star-Lord (2016) 7, Drax 7, Rocket Raccoon & Groot  6)  



ALL-NEW SPIDER-MAN 7 
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages 
Peter Parker/Spider-Man s’attaque au Zodiaque lors d’une ultime confrontation et rencontre son prochain adversaire... Tony Stark ! On assistera aussi au retour de Mary Jane Watson. Sans compter deux épisodes de Spider-Man 2099 ! Par Slott, Camuncoli, David et Sliney.  
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 11-12, Spider-Man 2099 (2016) 9-10)  
DERNIER NUMÉRO   
ALL-NEW WOLVERINE &  X-MEN 7 
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages 
Ultime numéro ! En guise d'adieux, Wolverine affronte une menace inattendue dans un long récit signé Taylor et Takara. Old Man Logan met un terme à son aventure contre les Reavers, avant de tirer les conséquences de son voyage au fin fond du Canada dans un second épisode (par Lemire/Sorrentino). Plus, la conclusion de Worst X-Man Ever.  
(Contient les épisodes US All-New Wolverine Annual 1, Old Man Logan (2016) 7, X-Men '92 (2016) 5 et X-Men Worst X-Man Ever 5) 



ALL-NEW X-MEN 7 
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages 
Les Guerres d'Apocalypse se terminent avec les deux derniers volets des trois différentes sagas ! Lemire, Ramos, Hopeless, Bagley, Bunn et Lashley scellent le destin de Colossus, d'Angel, d'Evan Sabahnur et de nombreux autres mutants.    
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 11-12, All-New X-Men (2016) 10-11, Uncanny X-Men (2016) 9-10) 
NB : ALL-NEW INHUMANS 7 (dernier numéro ; 128 pages) sera publié en janvier.



9 DÉCEMBRE
STAR WARS 11 
bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages 
Deux couvertures régulières : 1/2 (Mark Brooks – tirage 50%) et 2/2 (Mike Deodato Jr –tirage 50%). Édition collector de David Aja avec effet métal disponible en librairie: 9,95 €. 
Retrouvez le début de deux nouvelles histoires ! Du côté de Star Wars, Aaron et Molina mettent les Rebelles face à une troupe de stormtroopers d'élite. Et Gillen et Larroca ne sont pas en reste, lançant le dernier arc narratif de Dark Vador ! 
(Contient les épisodes US Star Wars (2016) 21-22 et Darth Vader 20-21)  

13 DÉCEMBRE
L'Escadron Suprême !
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE 2 
SQUADRON SUPREME 
irrégulier, 5,70 EUR, 120 pages 
L’Escadron Suprême revient en force ! James Robinson (Starman) et Leonard Kirk (Fantastic Four) nous racontent les nouvelles aventures de ce super-groupe actuellement composé des héros les plus puissants des différents univers parallèles. 
(Contient les épisodes US Squadron Supreme (2016) 1-5 et Avengers (2015) 0 (I)) 

MARVEL SAGA 4 
ANT-MAN 
bimestriel, 5,50 EUR, 104 pages 
Pour affronter le Marchand de Pouvoir, Scott Lang va devoir faire ce qu'il redoutait le plus : redevenir un criminel. Ant-Man et son gang de malfrats préparent le casse du siècle ! Retrouvez Astonishing Ant-Man, toujours signée Nick Spencer et Ramon Rosanas.  
(Contient les épisodes US Astonishing Ant-Man (2016) 7-10)  

MARVEL UNIVERSE 6 
VENOM SPACEKNIGHT 
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages 
Découvrez une nouvelle série consacrée à Venom dans son plus récent rôle de Chevalier de l’Espace ! Suivez les aventures de Flash Thompson, le Gardien de la Galaxie, dans le cosmos sous le costume de Venom. Par Robbie Thompson et Ariel Olivetti. 
(Contient les épisodes US Venom Spaceknight (2016) 1-6) 

SPIDER-MAN UNIVERSE 4 
SPIDEY 
trimestriel, 5,50 EUR, 112 pages  
Robbie Thompson (Venom Spaceknight) et Nick Bradshaw (Wolverine & The X-Men) s’associent pour nous raconter une version revisitée très actuelle des toutes premières aventures de Spider-Man avec aussi Gwen Stacy, Flash Thompson, Harry Osborn et… le Docteur Octopus ! 
(Contient les épisodes US Spidey (2016) 1-5) 



LIBRAIRIE



30 NOVEMBRE

NOUVEAU  
100% MARVEL : LA SORCIERE ROUGE 1  
Auteurs :  James Robinson, Vanesa Del Rey, Steve Dillon, Marco Rudy, Chris Visions, Javier Pulido 
112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement 
La sorcellerie a été brisée et Wanda voyage aux quatre coins du monde pour en récupérer les différentes pièces. Ainsi, chaque enquête la rapproche du principal mystère : qui est responsable de ce saccage ? 
(Contient les épisodes US Scarlet Witch (2016) 1-5, inédits) 
MARVEL NOW : ROCKET RACCOON 2 
Auteurs : Skottie Young, Jake Parker, Filipe Andrade 
120 pages, 14,95EUR, en librairie seulement 
Trois récits complets pour le raton-laveur le plus célèbre de l’univers. Sur une planète de glace, affrontant un Groot devenu fou et géant ou faisant face à son passé sur le Demi-Monde, Rocket est confronté à tous les défis.   
(Contient les épisodes US Rocket Raccoon (2013) 7-11, publiés précédemment dans les revues LES GARDIENS DE LA GALAXIE 9-12 et HORS SERIE 2) 

MARVEL NOW :
ALL-NEW X-MEN/LES GARDIENS DE LA GALAXIE - LE VORTEX NOIR 1 (sur 2)  
Auteurs : Brian M. Bendis, Sam Humphries, Ed McGuinness, Andrea Sorrentino, Valerio Schiti, Paco Medina 
144 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement 
Star-Lord et Kitty Pryde sont sur la piste du Vortex Noir. Mais quand ils se rendent compte que J’son, le père de Peter, souhaite également mettre la main dessus, les héros décident d’appeler les Gardiens de la Galaxie et les X-Men à l’aide. 
(Contient les épisodes US Black Vortex : Alpha 1, Guardians of the Galaxy (2013) 24, Legendary Star-Lord 8-9, All-New X-Men 38-39, Guardians Team Up 3, publiés précédemment dans les revues LES GARDIENS DE LA GALAXIE 9-12 et X-MEN (V4) 28-29) 

Poe Dameron
NOUVEAU 
100% STAR WARS : POE DAMERON 1 
Auteurs :  Charles Soule, Phil Noto, James Robinson, Tony Harris, Chris Eliopoulos 
112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement 
Juste avant les événements du Réveil de la Force, Leia Organa envoie son meilleur agent, Poe Dameron, à la recherche de son frère, Luke Skywalker. Sous ses ordres, les meilleurs pilotes de la Résistance : l’Escadron Black. Retrouvez également un récit complet sur le fameux bras rouge de C-3PO. 
(Contient les épisodes US Poe Dameron 1-3, Star Wars : C-3PO 1, inédits) 
14 DÉCEMBRE 



Il tire en premier !
100% STAR WARS : HAN SOLO 
Auteurs : Marjorie Liu, Mark Brooks 
112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement 
Han Solo et Chewbacca partent en mission pour l’Alliance Rebelle. Avec le Faucon Millenium, ils participent à la prestigieuse course du Vide du Dragon pour sauver des espions pourchassés par l’Empire. Mais tout le monde ne revient pas vivant de cette compétition… 
(Contient les épisodes US Han Solo 1-5, inédits)    

Source : Panini Comics France. 
Marvel, Star Wars : tous droits réservés Disney, Lucasfilm.


News : séres TV Marvel.
Tous droits réservés : Marvel (filiale de The Walt Disney Company)
En septembre 2017, ABC proposera une série télé "The Inhumans" centrée sur Flèche Noire et la famille royale inhumaine ! Et les deux premiers épisodes seront filmés puis proposés (en tout cas aux US) dans des cinémas IMAX. Un projet qui semble très ambitieux !

Tous droits réservés : Netflix et Marvel (filiale de The Walt Disney Company)

***


Rappelons que NETFLIX, propose déjà les séries Daredevil (2 saisons), Jessica Jones (1 Saison) et Luke Cage (1 Saison). Et sortiront en mars 2017 "Iron Fist", "The Defenders" suivra toujours en 2017. Enfin "The Punisher" que l'on a déjà vu dans la deuxième saison de "Daredevil" aura lui aussi sa série en 2017, la série est déjà en tournage. 

Et si on se faisait un NETFLIX ?
***
Le clin d’œil du jour : 
Aveugle depuis l’enfance, mais doté de sens incroyablement développés, Matt combat l’injustice le jour en tant qu’avocat et la nuit en surveillant les rues de Hell’s Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevilil est aveugle ! Même pas borgne ou avec une vue détestable l’obligeant à porter d’horribles binocles, il est non-voyant. Et en plus avocat. Là, ça commence à vraiment faire beaucoup… Mais bon il est question ici même d'un personnage imaginaire. o_O

Crédit photo : NETFLIX.

***
D'Hell's Kitchen à Chinatown, Daredevil et Blindspot protègent New York. 
ALL-NEW DAREDEVIL Tome 1 : Actuellement disponible en librairie.
Scénario : Charles Soule, déssin : Ron Garney. 

Petite anecdote : Charles Soule est également un avocat qui exerce en parallèle de son métier de scénariste !


Source : Panini comics France.
Vous trouverez dans la rubrique "Panini Comics" tous les liens des articles qui seront mis en ligne. 

Source : Panini Comics France. 
Star Wars : tous droits réservés Disney, Lucasfilm.

Marvel Entertainment : tous droits réservés. 
Marvel Entertainment, LLC, filiale de The Walt Disney Company, est l'un des plus grands groupes de divertissement du monde, avec un catalogue de plus de 8000 personnages présents dans divers médias depuis plus de soixante-quinze ans. Marvel exploite ses franchises dans le domaine du divertissement, du merchandising et de l'édition.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires doivent être courtois et constructifs.
Merci de vous identifier, avec : « sélectionnez le profil » soit votre compte Google, ou un des autres choix et au minimum en choisissant : Nom / URL. Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre URL ou nom de famille. Nous ne prenons pas les messages anonymes.
Les insultes et apparentés, ne sont pas publiées.
L'équipe contact / modération.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...